Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#111 08 Décembre 2010 22:11:01

Quand j'étais petite, je pensais qu'on pouvait monter sur les arcs-en-ciel pour aller sur les nuages.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#112 08 Décembre 2010 22:13:44

Pikachu a écrit

Quand j'étais petite, je pensais qu'on pouvait monter sur les arcs-en-ciel pour aller sur les nuages.

moi aussi... Depuis ? Bah j'ai grandi.

• Elinor

Insomniaque des livres

#113 08 Décembre 2010 23:27:59

Quand j'étais petite je croyais qu'on disait une blibliothèque :D et un aréoport :P
  • JuNa62

Puits de lecture

#114 09 Décembre 2010 10:04:29

Elinor a écrit

Quand j'étais petite je croyais qu'on disait une blibliothèque :D et un aréoport :P

Je plussoie l'aréoport!!

• moushki

Baby lecteur

#115 05 Août 2011 16:34:03

Quand j'étais petit je croyais que y'avait une dame dans le distributeur de billets qui donnait autant de billets que tu voulais.
    Quand j'étais petit, je pensais avoir le pouvoir de figer le temps comme Piper, un jour.
    Quand j'étais petit, j'ai coupé la crinière de mon Mufasa en peluche parce que je pensais que ça repousserait, comme mes cheveux. Ma mère n'a pas apprécié que je cache mon oeuvre derrière ma table de chevet :P

Pix'it a écrit

Si on avale un pépin de pomme un pommier nous pousse dans le ventre ( c'est la dame de cantine qui me l'avait dis!!!) .

Ca j'y ai cru après un épisode des Razmokets ^^

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#116 05 Août 2011 16:47:28

moushki a écrit

Quand j'étais petit je croyais que y'avait une dame dans le distributeur de billets qui donnait autant de billets que tu voulais.

Dans le même genre, je croyais qu'un compte bancaire était une salle remplie avec des pièces et des billets. Un peu comme dans Harry Potter :D

• Snow

Snow

#117 05 Août 2011 16:48:41

moushki a écrit
    Pix'it a écrit

Si on avale un pépin de pomme un pommier nous pousse dans le ventre ( c'est la dame de cantine qui me l'avait dis!!!) .

Ca j'y ai cru après un épisode des Razmokets ^^

bah n’empêche ya un type qui s'est retrouvé avec un sapin dans les poumons alors fait gaffe quand même :P (du coup je fais hyper gaffe on sait jamais :P)

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#118 05 Août 2011 16:51:03

moushki a écrit

Quand j'étais petit, je pensais avoir le pouvoir de figer le temps comme Piper, un jour.

Moi j'étais plutôt à la Prue ! Enfin pareil que si j'étais un Jedi, ou avec des pouvoirs magiques avec le sort Actio de HP x)

• moushki

Baby lecteur

#119 05 Août 2011 16:55:19

Les photos du lien vers le sapin sont assez moches x) Je ne vivrai décidément pas à la campagne plus tard ^^

La télékinésie j'y croyais pas. Mais figer le temps, oui, complètement normal quoi xD
  • Crouton

Magicien des lignes

#120 05 Août 2011 16:56:09

Quand j'étais petit, je croyais qui avec un sac d'or au bout des arc-en-ciel
    Quand j'étais petit, j'ai cru que le père noël avait manger les cookies que j'y avais laissé... Mais c'est mon père qui c'est goinfré ... La dure réalité :/