Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• Pix'it

Lecteur timide

#121 05 Août 2011 20:01:04

Ah Snow!!! C'est juste horriiiiiiiible!!!:pleur:
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#122 05 Août 2011 21:05:15

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais quand j'étais petite, je pensais que si on plantais une pièce dans le sol, il pousserait un arbre avec des feuilles en billets et des fruits en pièces de monnaie !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#123 06 Août 2011 00:58:15

Quand j'étais petit, je croyais que les Verts (l'équipe de foot de Saint-Etienne, en pleine bourre à l'époque) étaient les Verres. Alors, à force d'entendre "Allez, les Verts, allez, les Verts", et par un esprit de contradiction très tôt développé (je devais avoir 2 ou 3 ans), je défilais dans le jardin familial en hurlant : "allez, les bouteilles, allez, les bouteilles"... On ne devrait pas grandir...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#124 08 Août 2011 04:16:43

Comme plusieurs personnes, quand j'étais petite, je croyais que mes toutous fesaient la fête dès que je m'endormais, alors j'essayais de les surprendre en restant éveillée ...

Je croyais aussi qu'il y avait un monstre sous mon lit, près à m'attraper les pieds si je les plaçais près . Alors je sautais sur mon lit pour ne pas que le monstre m'attrappe ...
  • Marion

Lecteur assidu

#125 08 Août 2011 22:47:56

Quand j'étais petite, je croyais que les magasins Champions s'appellaient Champignons (et mes parents étaient tous morts de rire le jour où, en voiture, j'ai pointé du doigt un de ces magasins en disant 'oh ! Champignon !')

Quand j'étais petite, je croyais aussi que si on était empoisonné, il suffisait d'être embrassée par un garçon pour être guérie (ça, c'est la faute à Disney et Blanche-Neige), j'y ai repensé lorsqu'un jour, j'ai ingurgité du poison accidentellement, heureusement ce n'était pas un poison mortel pour les humains mais je me suis quand même sentie idiote :emb:

Quand j'étais petite, je croyais que la vie était comme une fiction, je vous laisse imaginer ma réaction lorsque j'ai compris un jour qu'on mourrait tous un jour.

bref, quand j'étais petite, j'étais bien stupide :goutte:
    ... vous pouvez rire maintenant *se barre*
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#126 08 Août 2011 22:55:08

Je croyais aussi quand j'étais petite que la lune nous suivait lorsque nous étions en voiture ...
  • Ginkga

Apprenti Lecteur

#127 08 Août 2011 23:28:56

Bambi_slaughter a écrit
    lebbmony a écrit

Moi quand j'étais petite je pensais que "quand on faisait pipi dans la piscine une trace bleu ou rouge te suivait partout après, pour que le maitre nageur sache que c'était toi la coupable!!!"

:coule:

Moi aussi et j'ai toujours un doute :D

Pareil :lol:

Sinon tout comme ça a déjà été dit, je pensais que les chanteurs à la radio et à la télé passait en direct, j'étais émerveillée !!

- Je pensais aussi qu'en chantant je controlais la mer..
    - Que l'on pouvait échanger ses parents à castorama...
    - Que des insectes allaient m'attaquer la nuit et se reproduire dans mon corps (film d'horreur sans en avoir jamais vu !!)
    - Que je ne mangeais que du poulet (pas moyen de me faire manger autre chose comme viande ou même poisson)...alors que c'était...du poisson ou autre ! :lol: Pas fute fute la fille !
    - Que le jardin de mes grand-parents c'était un peu comme Le jardin secret (pour ceux qui l'ont vu ou lu).

Je ne me souviens pas du reste mais c'est pas mal :lol:

• arlavor

Amant des romans

#128 11 Août 2011 17:05:15

Quand j'étais petite, je pensais que quand la lune n'étais pas là la nuit, c'était parce qu'elle était malade où bien retenue ailleurs.

Je croyais qu'il y avait vraiment du lait dans la voie lactée.

Je croyais (et ça m'arrive encore d'y penser) que la Terre et toutes les autres planètes, c'était le terrain de jeu d'un gamin qui vivait lui aussi dans un monde différent et que ce monde était également le jouet d'un autre gosse sur un autre monde...

J'étais persuadés que les animaux parlaient (comme dans les Disney) et que mes peluches faisaient la java tous les soirs.

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#129 11 Août 2011 19:17:08

arlavor a écrit

Quand j'étais petite, je pensais que quand la lune n'étais pas là la nuit, c'était parce qu'elle était malade où bien retenue ailleurs.

Dans le même genre, je pensais que la nuit, la lune apparaissait comme par magie et que le jour, elle n'existait pas.

Quand j'étais petite, je pensais être la seule au monde à aller au toilettes.

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#130 12 Août 2011 11:46:14

Quand j'étais petite j'avais un lit en hauteur, et j'avais tellement peur de descendre l'échelle la nuit pour aller aux toilettes, que je balançais ma grosse peluche panthère sous le lit, en espérant faire mal aux monstres (genre ça fait super mal une peluche).

Je croyais qu'à la fin de l'année scolaire, les profs restaient emprisonnés dans l'école jusqu'à la rentrée.