Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#141 22 Août 2011 10:49:36

Quand j'étais petite, je croyais que mes peluches allaient grandir avec le temps, mais elles sont toujours aussi petites :D
  • arlavor

Amant des romans

#142 22 Août 2011 10:57:45

Pendant un moment, j'étais persuadée que la journée, un vampire dormait dans ma chambre et j'avais peur (parce que ce n'était pas un vampire aussi sexy que Spike ou Eric mais plutôt un vieux machin tout ridé et très cruel, assoiffé de sang) de le rencontrer et puis je me suis dit que ce n'était pas possible parce que vu le temps que je passais dans ma chambre la journée, ça ferait longtemps qu'il m'aurait égorgé. =D

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#143 22 Août 2011 12:40:33

Quand j’étaie petite je pensais que ce qui se passait a la télé était que les personnage de fiction était réelle et qu'il vivait vraiment ces situation xd
    Je pensais aussi que l'on pouvais voyager avec le commencement d'un arc-en-ciel, a cause d'un film que j'avais vue
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#144 22 Août 2011 14:33:10

pierre de jade a écrit

Quand j’étaie petite je pensais que ce qui se passait a la télé était que les personnage de fiction était réelle et qu'il vivait vraiment ces situation xd

Tout pareil ! Alors quand il arrivait un truc triste, forcément j'étais triste aussi ! ^^

• poisonauchocolat

Chercheur de mots

#145 25 Septembre 2011 20:38:38

Quand j'étais petite je croyais que j'allais mourir brûlée vive la nuit après avoir vu une émission à TF1... du coup, j'ai interdit à mes parents de laisser une lumière allumée la nuit et de fermer la porte de ma chambre!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#146 26 Septembre 2011 02:36:29

poisonauchocolat a écrit

Quand j'étais petite je croyais que j'allais mourir brûlée vive la nuit après avoir vu une émission à TF1... du coup, j'ai interdit à mes parents de laisser une lumière allumée la nuit et de fermer la porte de ma chambre!

Et bien, tu avais des croyances différentes des petits enfants qui croient que leurs peluches sont vivantes !

• jostein

Mange-mots

#147 26 Septembre 2011 07:31:38

Quand j'étais petite, je m'accrochais au draps avec mes deux poings, ainsi j'étais persuadée qu'aucun monstre ne pourrait m'enlever!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#148 26 Septembre 2011 07:34:52

jostein a écrit

Quand j'étais petite, je m'accrochais au draps avec mes deux poings, ainsi j'étais persuadée qu'aucun monstre ne pourrait m'enlever!

Personnellement, par peur de me faire enlever par un monstre, je ne sortais jamais mes jambes de dessous la couvertures et je sautais sur mon lit pour ne pas mettre mes pieds près de celui-ci, au cas où un monstre vivrait sous mon lit ! Pour ce qui est du deuxième point, disons que, bien que cela sois beaucoup moins pire, j'évite le plus possible de mettre mes pieds près du lit et, lorsque je le fais, je dois me dire que je ne risque rien . Les vieilles habitudes reste, à ce qu'on peut voir .

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#149 26 Septembre 2011 08:53:57

Moi je n'aime pas avoir les bras par-dessus les draps, pareil un reste de l'enfance où je pensais qu'un monstre allait m'enlever...
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#150 26 Septembre 2011 08:55:47

Quand j'étais petite je croyais que les femmes enceintes qui perdaient les "eaux" perdaient en fait les "os".

Oui c'est peu ragoutant mais ça en a faire rire plus d'un =D