Quand j'étais petit(e), je croyais que....

 
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #181 29 Septembre 2011 08:30:48

    J'ai lu le livre et je n'avais pas aimé non plus. :lol:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #182 29 Septembre 2011 08:41:17

    Je croyais que je pouvais devenir un garçon XD
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #183 29 Septembre 2011 10:30:13

    miss bunny a écrit

    moi je regardais les contes de la crypte carrément (avec ma mère, toujours...). Alors chair de poule... Et je ne me souviens de rien. Par contre je me souviens d'une émission de Mystères où la dame disait avoir trouvé un ongle pourri sous sa couette (ongle qui ne lui appartenait pas bien sûr) et ça, ça m'a fait vérifier sous ma couette pendant un certain temps.

    Quand j'étais petite, mais si mes parents m'avaient expliqué que les séries étaient doublées, je croyais vraiment qu'en fait dans les séries que je regardais, les acteurs étaient tellement forts qu'ils parlaient vraiment français. Je traquais le moindre mouvement de leurs lèvres pour voi si ça collait avec ce qu'ils disaient !


    Ah, les contes de la crypte, j'adorais ! :heart:

    Niveau télé, moi je croyais qu'il y avait une sorte de langue universelle, et que c'était grâce à ça qu'on entendait les acteurs américains parler en français. =D Ah, si c'était vrai !!

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #184 29 Septembre 2011 11:19:52

    miss bunny a écrit

    moi je regardais les contes de la crypte carrément (avec ma mère, toujours...). Alors chair de poule... Et je ne me souviens de rien. Par contre je me souviens d'une émission de Mystères où la dame disait avoir trouvé un ongle pourri sous sa couette (ongle qui ne lui appartenait pas bien sûr) et ça, ça m'a fait vérifier sous ma couette pendant un certain temps.


    Ah j'adorais Mystères, mais c'est vrai que pour se foutre les chocottes y'avait rien de mieux...

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #185 29 Septembre 2011 11:22:00

    Hey je regardais "Mystères" également! Aujourd'hui je trouverai ça sans doute ringue mais à l'époque, petite, ça me mettait vraiment les boules!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #186 29 Septembre 2011 11:29:37

    J'en ai revu c'est pas ringard du tout, y'a juste le présentateur qui est un peu bizarre (d'ailleurs on ne l'a jamais revu ensuite !! "Mystères" !), après il faut s'intéresser aux choses comme ça... Et je fais du H.S :P
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #187 29 Septembre 2011 18:17:12

    ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :)
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #188 29 Septembre 2011 18:45:10

    Taliesin a écrit

    miss bunny a écrit

    moi je regardais les contes de la crypte carrément (avec ma mère, toujours...). Alors chair de poule... Et je ne me souviens de rien. Par contre je me souviens d'une émission de Mystères où la dame disait avoir trouvé un ongle pourri sous sa couette (ongle qui ne lui appartenait pas bien sûr) et ça, ça m'a fait vérifier sous ma couette pendant un certain temps.


    Ah j'adorais Mystères, mais c'est vrai que pour se foutre les chocottes y'avait rien de mieux...


    Je confirme :D parfois rien qu'en y repensant je dors plus XD

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #189 29 Septembre 2011 18:52:14

    Oui mais toi t'as peur de tout ! Même des Vampires dans les livres :P (Dieu a peur de tout !! Paradoxal ! :P)
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #190 29 Septembre 2011 19:21:45

    Ah, "Mystères", la plus grande émission comique du PAF !! Une parodie à elle toute seule avec ses reconstitutions à effets spéciaux bien... TF1, oui, c'est ça... "Joséphine Ange Gardien", sans la fiction...

    Quand j'étais petit, je pensais qu'il y avait des pirates dans le grenier de la chambre que j'occupais chez mes grands-parents... Je redoutais qu'ils ouvrent la trappe du plafond et descendent pour me prendre... Je n'ai pas dormi beaucoup dans cette chambre.