Ah je viens de retrouver un autre truc. J'étais persuadé que quand je me déplaçais en fait moi je bougeais pas, mais que c'était le sol sous mes pieds qui changeait de place !! :P
Ça c'est ma grande sœur que me faisait croire ça :lol:
Quand j'étais petit je croyais que le tonnerre, c'était des géants dans le ciel qui faisaient rouler d'immenses tonneaux...
Nan moi quand j'etais petite je croyais que quand y avait le tonner c'etait Dieu qui demenagé et quand il pleuvait je croyais que c'etait le p'tit Jesus qui pleurait !!
Pendant tres longtemps je croyais que y avait un monsieur aux yeux vert fluo sous mon lit et j'osais pas poser le pied par terre de peur qu'il m'attrape (merci X files!!)
Pendant tres longtemps je croyais que y avait un monsieur aux yeux vert fluo sous mon lit et j'osais pas poser le pied par terre de peur qu'il m'attrape (merci X files!!)
On a dû voir le même épisode!!!
Quand j'étais petite je croyais que la soupe me ferait grandir (j'ai finalement compris que c'était une arnaque!!!).
Quand j'étais petite je croyais qu'une péripatéticienne c'était une dame qui s'occuper des pieds!!! (oui ok mais pas que des pieds!).
Aaaaah me souviens aussi !!! Je croyais que le soir, quand mes parents me disaient "à demain", c'était dans longteeeeeeeeeeeemps !!! Genre un an !!! Du coup obligé de dire tout le temps "A tout à l'heure !"
Quand j'étais petit je croyais que le tonnerre, c'était des géants dans le ciel qui faisaient rouler d'immenses tonneaux...
Ben, moi pour me rassurer (parce que j'aimais pas ça) je me disais que c'était Zeus qui était en colère ^^. Je lisais beaucoup de truc de mythologie grecque et aussi je croyais (et j'aime aussi y croire aujourd'hui, parce que c'est plus "beau" que la version scientifique) que les étoiles filantes c'étaient en fait des ballons que s'envoyaient les anges entre eux. ^^
Quand j'étais petite je croyais que la soupe me ferait grandir (j'ai finalement compris que c'était une arnaque!!!).
Moi aussi je me suis faite arnaquer par cette histoire de soupe mais aussi avec les carottes car je croyais vraiment qu'elles allaient me donner les fesses roses!!!!