#61 05 Décembre 2010 11:34:43
J'ai longtemps cru ...
- que Jean Tigana s'appelait Gentil Gana ... faut dire aussi que les présentateurs sportifs n'y mettent pas du leur : un coup, ils l'appelaient Jean Tigana et un coup Tigana ... moi je croyais que c'était deux joueurs différents Gentil Gana et Tigana !
- que mon père était capable de faire l'aller-retour aux Etats-Unis et sans prendre le Concorde en plus (mon père ce héros !!!) : on a pas idée non plus, d'appeler "Etats-Unis" un quartier de la banlieue lyonnaise !!
- que quelqu'un (à la fois d'omniscient et d'omnipotent vu ses capacités, Dieu, Diable, esprit malfaisant quleconque... qui sait ?) cherchait à me faire croire que le monde bougeait autour de moi mais qu'en fait c'était des décors qu'il changeait pour me tromper et qu'au final, je restai toujours au même endroit :tbrave:
- que je n'étais pas l'enfant de mes parents ... ben ouais, c'est malin de dire à une gosse qui demande d'où elle vient qu'on l'a trouvé dans une poubelle !
Quand je dis que les fous ne sont pas tous enfermés ... même moi, en tapant cela, je suis au bord de m'effrayer !
Dernière modification par Véro (05 Décembre 2010 11:35:46)