Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• FrenchDawn

Doctelecteur

#81 06 Décembre 2010 10:58:04

Iluze a écrit

Quand j'étais petite, je croyais vraiment que ma grand mère et mon arrière grand mère étaient montées au ciel. Résultat, dès qu'il y avait une éclaircie entre deux nuages, je me tortillai pour essayer de les voir et parfois, je leur faisais même signe :emb:

C'est mignon ! :pink:

• LebazardElora

Doctelecteur

#82 06 Décembre 2010 11:13:43

FrenchDawn a écrit
    Iluze a écrit

Quand j'étais petite, je croyais vraiment que ma grand mère et mon arrière grand mère étaient montées au ciel. Résultat, dès qu'il y avait une éclaircie entre deux nuages, je me tortillai pour essayer de les voir et parfois, je leur faisais même signe :emb:

C'est mignon ! :pink:

Je trouve aussi ! ^^

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#83 06 Décembre 2010 13:15:37

Quand j'étais petite, ma grand-mère me disait "oh tu es vraiment en peine de besogne", et à chaque fois je lui répondais "ça veut dire quoi en peigne d'ognzone", ce qui faisait rire tout le monde (j'ai mis du temps à comprendre ce qu'elle disait !).

Je croyais que les souris prenaient mes dents et se construisaient un palais avec, et qu'il n'existait que deux langues, le français et l'anglais (le choc quand j'ai rencontrée une allemande). J'avais peur de manger les pépins des tomates de peur que des tomates me poussent dans le ventre...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#84 06 Décembre 2010 13:29:31

Moi on m'avait dit que quand on avalait par mégarde un bout de coquille d'oeufs (genre dans une omelette) on pouvait attraper l'appendicite. Vaaachement malin, du coup à chaque fois que ça m'arrivait je guettais les premiers signes de la crise !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#85 06 Décembre 2010 13:31:21

FrenchDawn a écrit

Moi on m'avait dit que quand on avalait par mégarde un bout de coquille d'oeufs (genre dans une omelette) on pouvait attraper l'appendicite. Vaaachement malin, du coup à chaque fois que ça m'arrivait je guettais les premiers signes de la crise !

:ptdr:

• LebazardElora

Doctelecteur

#86 06 Décembre 2010 13:34:53

Well-read-kid a écrit

J'avais peur de manger les pépins des tomates de peur que des tomates me poussent dans le ventre...

Pareil mais avec les cerises et les melons :lol:

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#87 06 Décembre 2010 13:46:19

Elora a écrit
    Well-read-kid a écrit

J'avais peur de manger les pépins des tomates de peur que des tomates me poussent dans le ventre...

Les cerises... ma hantise à l'époque !

• Erato

Dévoreur de PAL

#88 06 Décembre 2010 13:47:09

Elora a écrit
    Well-read-kid a écrit

et les pépins de pastèques aussi ...

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#89 06 Décembre 2010 13:51:20

Alors moi (ne riez pas trop), quand j'étais petite, je croyais que les acteurs dans les films, quand ils se faisaient tuer, ils mourraient pour de vrai !!
    Je comprenais pas...
    Qu'est-ce que ma mère et ma sœur ont pu rire quand j'ai sorti ça !!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#90 06 Décembre 2010 14:03:20

Ptitetrolle a écrit

Alors moi (ne riez pas trop), quand j'étais petite, je croyais que les acteurs dans les films, quand ils se faisaient tuer, ils mourraient pour de vrai !!
    Je comprenais pas...
    Qu'est-ce que ma mère et ma sœur ont pu rire quand j'ai sorti ça !!

J'ai écrit la même chose un peu plus haut !!
    Mais c'était un truc de fou. Et après, quand tu les voyais dans d'autres films, t'étais genre trop étonné "Mais, mais... Ils ont ressuscité !!" ou alors "ahhh, le pauvre ... il a fait ce film avant de mourrir" :lol: