#218 07 Novembre 2012 17:34:43
Et bien, il était temps pour moi de mettre à jour ce suivi lecture !
J'ai lu plusieurs de livres depuis la dernière fois ...
* Mauvaise fille de Justine Lévy : Un livre touchant, poignant, bouleversant... Avec un style très particulier, auquel j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, mais qui donne finalement le ton parfait pour ce témoignage.
* Titeuf, tome 13 de Zep : Un plaisir de retrouver Titeuf, avec des histoires toujours aussi drôles !
* Le bro code de Barney Stinston : L'humour fou de Barney dans HIMYM est parfaitement respecté, et c'est un vrai régal de parcourir ce "bro-code" que mon chéri a définitement adopté !
* London Fashion, tome 1 de Catherine Kalengula : Histoire sympathique, tout de même destinée à de très jeunes lectrices. Heureusement que le sujet de fond est un peu plus sérieux que la mode, mais j'ai été affreusement frustrée par la fin du livre qui laisse encore beaucoup trop de questions sans réponses.
* Chats de Gabriele Linke-Grün : Un petit livre pratique et rapide à lire pour comprendre nos amis les chats. J'y ai appris beaucoup de choses, mais je regrette deux choses : quelques coquilles et un langage presque trop simplifié qui semble presque s'adresser aux enfants.
* Hunger Games, tome 1 Suzanne Collins : Un énorme coup de coeur : je suis plus que conquise !
* et des livres de cuisine, des guides pratiques, etc...
Peu de lecture au final, puisque je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Mais actuellement je lis :
* Hunger Games, tome 2 de Suzanne Collins
* Voyager avec des cons : Indispensable guide de survie en voyage ! de Tonvoisin
* Créer sa boîte pour les nuls de Laurence de Percin
Et j'ai également fait beaucoup d'achats livresques, mais la liste est trop longue à mettre ici. :)