[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1031 11 Juin 2013 15:38:49

Bonjour !

Comment allez vous bien ? Moi ça va avec le retour du soleil mais très fatiguée (aaaaaaaaaaaah les règles... c'est quand la ménopause déjà ?). Heureusement, cette semaine je suis quasi en vacances : j'ai eu une surveillance d'examen ce matin, un conseil jeudi soir et FINI pour la semaine. Elle est pas belle la vie ?

Côté lecture, j'ai terminé de relire les Nana de Yazawa et j'aime toujours autant ce manga. J'espère vraiment qu'on aura la chance de lire la suite et surtout la fin de cette histoire.

J'ai aussi fini The Intimate Adventures of a Call-Girl dont je vous posterai la chronique plus tard, mais je vous confirme ce que je vous disais plus tôt : je préfère largement la série.

J'ai également fini mon livre "lumière" pour le challenge de calypso et j'ai beaucoup aimé. RDV le 15 juillet pour en savoir plus.

Pour la suite j'hésite entre Petits suicides entre amis (fiche bbm) et Through the looking-Glass (fiche bbm). De toutes façons je vais lire les deux, il faut juste que je décide de l'ordre.

Une suggestion ?
  • Azilis

Puits de lecture

#1032 11 Juin 2013 22:14:50

Je suis comme toi : j'espère bien un jour lire la suite de Nana!!!
    Et pour ta prochaine lecture... deux genres complètement différents... alors fais plouf plouf! :P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1033 12 Juin 2013 09:03:33

J'ai finalement choisi le premier. J'en ai lu que 20 pages (en plus c'est écrit tout petit) mais c'est bien parti :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1034 12 Juin 2013 10:14:04

J'avais bien aimé Petits suicides entre amis. C'est particulier mais plutôt sympathique comme roman.
    Bonne lecture (et bonne "petite" semaine") :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1035 12 Juin 2013 10:15:40

ce qui me faisait un peu peur, c'est le fait que ce soit un roman finlandais, et que du coup les références culturelles soient difficiles à comprendrE. on verra si ça passe :)

merci ! (là je vais prendre mon bouquin et me mettre sur le balcon, au soleil^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1036 12 Juin 2013 10:16:53

En plus tu as du soleil… veinarde !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1037 12 Juin 2013 10:18:05

je l'échange contre ta région d'habitation. dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1038 12 Juin 2013 10:22:26

Euh oui mais non en fait :P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1039 12 Juin 2013 10:23:02

c'est ce qu'il me semblait. snif ! bon ben je vais profiter de mon soleil alors :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1040 12 Juin 2013 10:25:01

Profite bien :)