#1064 29 Juin 2013 04:17:52
Ah mais c'est vrai je ne suis pas repassée par là depuis !
Alors j'ai fini mes suicidés et pfff. Je n'ai donc pas aimé pour tout un tas de raisons que je développe là :
http://allons-y-alonso.blogspot.fr/2013 … -arto.htmlSinon, j'ai aussi lu Fils de sorcières de Bottero que je me suis procuré grâce à My et j'ai bien aimé même si c'est effectivement très jeunesse. Mais ça reste du Bottero :heart:
Et puis je me suis ENFIN lancée dans Le Trône de fer, puisque ça y est, j'ai envie de voir la série, donc je lis le bouquin. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais traîner là encore... On verra.
Côté séries, j'ai découvert My Mad Fat Diary, que je m'empresse de vous conseiller : un énorme coup de coeur comme j'en avais pas eu depuis longtemps pour une série (depuis que j'ai découvert Doctor Who il y a 4 ans en fait) ! J'ai aussi regardé Broadchurch, avec l'excellent David Tennant et son accent écossais à tomber et dans la foulée j'ai commencé Downton Abbey, avec un peu de retard je dois dire, mais c'est en passe de devenir un coup de coeur également. j'ai déjà un petit chouchou :) C'est rigolo, parce que l'acteur qui joue le Lord me rappelle fortement Victor Garber (que j'aurais vraiment bien vu dans ce rôle, si ce n'est le minime détail de sa nationalité).
Ah ! Et puis je recommencé la lecture des Detective Conan après avoir relu les Nana, et en fait, je trouve les premières enquêtes vraiment simples, presque simplistes. C'est la première fois que ça me fait cet effet, je suis un peu déçue du coup !
My > c'est quoi ton parte ?
Aido > merci^^