[suivi lecture] miss bunny

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1131 15 Septembre 2013 21:04:24

C'est quoi "edt" ?
    Ça fait si longtemps que ça que j'ai quitté l'école ?.....
    Je me sens vieille d'un coup :(
    Courage Miss.
    Tu es là-bas pour l'année ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1132 15 Septembre 2013 21:06:12

emploi du temps :)
    oui, pour l'année, snif !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1133 15 Septembre 2013 21:21:36

Lol
    Pauvres collégiens !
    C'est encore un CDD ou tu peux rester l'année prochaine ?
    En tout cas, bon courage, tu n'en es qu'au début.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1134 15 Septembre 2013 21:49:18

Je ne suis pas en cdd, j'ai mon concours et je suis titulaire... mais en zone de remplacement parce que jen'ai pas assez de points pour avoir un poste fixe. Et pour tout dire, un poste fixe en ardèche ne m'intéresse pas, donc j'essaye même pas d'en avoir un.
    Donc... Ça ressemble à un cdd, c'est vrai.
    Pauvres collégiens... Et moi alors ??? LOL
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1135 16 Septembre 2013 08:37:53

Je suis d'accord avec toi : le collège est plus fatigant nerveusement que le lycée parce qu'il faut être à fond tout le temps. J'ai l'impression que ton edt n'est pas génial par contre :S
    Bon courage, bonne semaine et bonne lecture si tu y arrives :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1136 16 Septembre 2013 09:47:55

En fait si, mon edt serait vachement bien... si j'habitais à côté.
    Lundi je finis à 14h30, mardi, mercredi et vendredi à midi et jeudi à 15h30.
    Mais du coup lever à 5h45 tous les matins, route tous les jours et surtout, les jours où y'a réunion je suis bloquée au bahut toute la journée.  Ce qui me donne des journées comme jeudi dernier où je suis partie de chez moi à 6h45 et je suis rentrée à 20h30.

Côté lecture, je suis à plus de la moitié de Heoroes of Olympus, book 1: The Lost Hero et bon c'est sympa mais sans plus...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1137 16 Septembre 2013 11:15:01

Ah oui évidemment :S
    C'est très jeunesse ce que tu lis non ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1138 16 Septembre 2013 12:33:07

Jeunesse, oui. Très, pas forcément. Mais j'avais eu le même souci avec Percy Jackson : y'a plein de choses que j'aime bien mais il manque le truc en plus.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1139 16 Septembre 2013 13:56:07

miss bunny a écrit

Jeunesse, oui. Très, pas forcément. Mais j'avais eu le même souci avec Percy Jackson : y'a plein de choses que j'aime bien mais il manque le truc en plus.

Ah, Les Héros de l'Olympe reste effectivement dans le ton de Percy Jackson... Alors si ton enthousiasme pour l'un était modéré, ça risque de se reproduire avec l'autre... Moi j'adore les deux sagas, d'ailleurs là je lis la Marque d'Athéna, le dernier Héros de l'Olympe paru à ce jour !!

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1140 16 Septembre 2013 15:43:44

Je dirais pas modéré non plus. C'est dur à expliquer. Pour PJ, j'ai beaucoup aimé le 1, j'ai adoré (mais alors adoré hein) le 3 et le reste... Bof.
    Et là, je retrouve le schéma PJ et je suis presque déçue, j'aurais aimé qu'il innove un pey... Tout en gardant certains codes ?

Franchement je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens...