[suivi lecture] miss bunny

• Azilis

Puits de lecture

#1141 17 Septembre 2013 16:14:26

Parfois c'est dur d'exprimer ses sentiments! ;)

Je n'ai lu que les deux premiers tomes de Percy pour l'intstant et j'aimais bien le côté mythologique (c'est pas pour rien que j'ai fait du grec ancien au collège et à la fac! ;) ).
    Je vais tenter de finir Percy avant d'entamer cette nouvelle série!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1142 17 Septembre 2013 18:20:03

C'est compliqué quoi … pas lu ni Percy, ni celui-ci mais je crois que je comprends quand même ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1143 17 Septembre 2013 18:42:57

Je crois que tu as bien résumé la situation, My :)

Azi, prépare les mouchoirs pour le tome 3. Je me souviens plus pourquoi mais je me souviens que j'avais beaucoup pleuré !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1144 17 Septembre 2013 19:53:53

J'ai vu rien que le 1er film de Percy Jackson...
    Ca ne m'a absolument pas donné envie de lire les livres >_<

Bonne lecture quand même
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1145 17 Septembre 2013 19:54:45

ah mais le film est pourri !!!
  • Azilis

Puits de lecture

#1146 19 Septembre 2013 14:18:59

Ah non! je veux pas pleurer! :(

J'avais lu le bouquin (le 1) et vu le film dans la foulée... Je ne l'avais pas trouvé nul mais comme ce n'est pas le même méchant je me demande comment ils sont retombés sur leur pied avec le second film... que je n'ai toujours pas vu! :P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1147 19 Septembre 2013 16:42:49

J'ai tellement pas aimé le film 1 que j'irai pas voir le film 2. En plus j'ai trouvé les acteurs super mal choisis !
  • Azilis

Puits de lecture

#1148 19 Septembre 2013 16:44:57

Si je me souviens bien l'actrice qui m'avait le plus gênée est Uma Thurman dans le rôle de la méduse! Très loin de l'image que je m'en faisais! :P

Dernière modification par Azilis (19 Septembre 2013 16:45:18)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1149 19 Septembre 2013 17:23:27

Purée je me souvenais plus d'elle ! Mais ça n'a pas dû me plaire non plus. En fait je faisais surtout référence à Percy, Annabeth et surtout Glover. Et puis Poseison aussi je crois m'avait pas plu. Et puis le changement dans l'histoire. Bref : rien, quoi.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1150 21 Septembre 2013 10:56:58

Hello !
    jeudi j'ai eu la bonne idée de laisser ma liseuse dans mon armoire, au boulot (à 1h de chez moi). Du coup j'ai commencé un autre livre (moi qui n'aime pas lire plusieurs livres en parallèle...) que j'ai fini ce matin : Cet été-là de Véronique Olmi. Qu'est-ce que c'était chiant !

Aujourd'hui je vais finir mon Heroes of Olympus, enchaîner je pense sur la suite et puis essayer de ne pas penser que lundi il faut retourner au boulot et que j'exagère à peine quand je dis que je préfèrerais me péter les 2 jambes que d'aller bosser.

Bon samedi !