#1160 19 Octobre 2013 12:10:52
Bonjour !
Alors finalement la semaine dernière je n'ai pas fait le RAT parce qu'une collègue de boulot est venue passer la soirée vendredi soir, elle est restée dormir et samedi nous avons flâné dans ma petite ville (marché, café, librairie, re-marché, resto, boutiques). Tout aussi agréable donc.
Depuis, j'ai lu le tome 4 du Trône de Fer : sympa mais seulement 2 tout petits chapitres sur Daenerys, c'est juste pas possible. (pas de chronique, parce qu'à part ça je ne sais pas trop quoi dire).
Et j'ai aussi lu mon livre reine, mais il faut que j'en écrive la chronique : probablement cet aprèm : il s'agit de La Reine des lectrices d'Alan Bennet. Je ne sais pas trop qu'en dire non plus... Il va falloir que je me creuse la tête.
Et j'ai commencé hier L'Histoire de Pi de Yann Martel, conseillé par une amie. Et pour l'instant j'aime beaucoup.
Cet aprèm, je vais peut-être me faire un aprèm lecture... à moins que je ne regarde quelques séries / émissions...
En attendant je vais manger parce que ce matin, j'ai fait 1h de sport intense et j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès faim !
Bon weekend et/ou bonnes vacances à ceux qui sont concernés !