[suivi lecture] miss bunny

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1151 21 Septembre 2013 19:18:28

Dis donc c'est moi ou les titres de ton ABC ne t'ont pas vraiment plu ?
    Bon courage pour le boulot - je sais ce que c'est alors si tu as besoin n'hésite pas -
    Profite bien du week-end :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1152 21 Septembre 2013 19:36:08

Du coup je me suis posé la question et j'ai fait le point : sur 20 livres lus pour l'instant
    - j'en ai aimé 7
    - 7 m'ont laissée indifférente
    - j'en ai détesté 6

Donc il n'y a pas vraiment de tendance qui se dégage :) Mais bon c'est vrai que j'aurais préféré que le premier chiffre soit plus imposant !

Merci pour ta proposition. Mes 3 conversations téléphoniques aujourd'hui m'ont fait beaucoup de bien, j'espère que leur effet va durer. Ma mission pour cette semaine est de trouver tous les points positifs auxquels je peux m'accrocher pour mieux appréhender l'année. On verra :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1153 21 Septembre 2013 20:34:09

Ah oui c'est équilibré en effet … il faudrait que je regarde sur le mien tiens !
    Bonne mission ;)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#1154 28 Septembre 2013 15:49:12

T'en es ou de tes lectures MissBunny? :)
    J'éspère qu'le boulot ca va miux,
    Bisous :bisous: :heart:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1155 28 Septembre 2013 16:24:12

Bonjour !

Mes conversations téléphoniques ont eu de l'effet toute la semaine : j'ai passé la meilleure semaine depuis la rentrée (et surtout j'ai eu l'impression qu'elle passait super vite). Plus que 3 semaines et c'est les vacances. On y croit.

Côté lecture,  j'ai fini Heroes of Olympus, book 1 (lu en anglais) et mouais quoi. Comme j'avais le tome 2 (en français), sous la main, j'ai enchaîné.

Lynnae > j'ai lu herpes au lieu de heroes... Hmm hmm hmm
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1156 28 Septembre 2013 17:05:15

C'est une bonne nouvelle ça :)
    Bon week-end et bon enchaînement (tu ne me donnes pas envie … mais je crois que Fiston apprécierait cette série).
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1157 28 Septembre 2013 17:07:04

Probablement ! French l'adore, elle :)

Merci !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1158 11 Octobre 2013 17:49:31

Alors Herpes ?
    LOL
    C'est mieux en français ou en anglais ?
    Enfin, je te demande ça à toi...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1159 11 Octobre 2013 23:57:12

Honnêtement, c'est très bien traduit et je passe de l'un à l'autre sans m'en rendre compte : ça prouve que le traducteur a bien fait son boulot :)

Sinon, depuis le temps, j'ai commencé et presque fini le tome 4 du Trône de fer.
    Peut-être que demain je vais faire le RAT, mais sans m'inscrire, juste dans mon coin :)

Bon weekend :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1160 19 Octobre 2013 12:10:52

Bonjour !
    Alors finalement la semaine dernière je n'ai pas fait le RAT parce qu'une collègue de boulot est venue passer la soirée vendredi soir, elle est restée dormir et samedi nous avons flâné dans ma petite ville (marché, café, librairie, re-marché, resto, boutiques). Tout aussi agréable donc.

Depuis, j'ai lu le tome 4 du Trône de Fer : sympa mais seulement 2 tout petits chapitres sur Daenerys, c'est juste pas possible. (pas de chronique, parce qu'à part ça je ne sais pas trop quoi dire).
    Et j'ai aussi lu mon livre reine, mais il faut que j'en écrive la chronique : probablement cet aprèm : il s'agit de La Reine des lectrices d'Alan Bennet. Je ne sais pas trop qu'en dire non plus... Il va falloir que je me creuse la tête.
    Et j'ai commencé hier L'Histoire de Pi de Yann Martel, conseillé par une amie. Et pour l'instant j'aime beaucoup.

Cet aprèm, je vais peut-être me faire un aprèm lecture... à moins que je ne regarde quelques séries / émissions...
    En attendant je vais manger parce que ce matin, j'ai fait 1h de sport intense et j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès faim !

Bon weekend et/ou bonnes vacances à ceux qui sont concernés !