[suivi lecture] miss bunny

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1171 01 Novembre 2013 19:08:01

Pour Claudie Gallay, j'ai eu le même ressenti que toi dans Les Déferlantes (que j'avais laissé tomber). Je n'aime pas du tout son style.
    Pour ton dos, essaie le doliprane oui, ça peut marcher ou en tout cas atténuer un peu la douleur. Tu as fait quelque chose de particulier pour avoir mal comme ça ? sinon un bain très chaud et quelques étirements aident aussi.

Bonne soirée :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1172 01 Novembre 2013 20:12:12

en fait c'était pas un mal de dos, mais un mal de rein : je fais une infection. J'ai passé la journée d'hier à l'hôpital à cause de ça : du coup, antibio pendant 10 jours. J'espère que ça passera vite parce que ça me crève.

Je pense abandonner C. Gallay. Vu ce que tu m'en dis en plus... Et j'ai commencé aujourd'hui Heroes of Olympus, le tome 3 :)

Bonne soirée aussi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1173 01 Novembre 2013 20:31:09

Rho zut ! c'est en effet super douloureux ce genre de trucs … c'est bizarre qu'ils ne t'aient pas donné un antalgique en prime :'S
    Bonne nouvelle lecture du coup !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1174 03 Novembre 2013 14:17:49

non pas d'antalgique, mais avec les antibio et le paracetamol, ça va, sauf que je suis crevée. C'est super pour reprendre le boulot demain... Mais bon, en bonne fonctionnaire, je suis malade pendant mes vacances...

Alors côté lecture hier j'ai lu :
    ENSLER, Eve : Les Monologues du vagin - Théâtre 135p. (chronique)
    FERDJOUKH, Malika : Quatre soeurs, tome 1 : Enid - Jeunesse 139p. (chronique)
    XERRI-L., Nadia : Julie telle que - Jeunesse 63p. (chronique)
    et j'ai avancé dans Heroes of Olympus, book 3, j'en avais lu qu'une page et demi il y a 2 jours. Et j'ai très envie d'aller lire là, mais il faut bosser ! Grrr.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1175 03 Novembre 2013 14:21:47

Tant mieux si ça devient supportable … mais effectivement c'est dur pour une reprise :S
    Bon courage pour tout et bonne lecture si tu as le temps !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1176 09 Novembre 2013 19:21:11

Bonjour !

Comme prévu, la semaine a été difficile : la reprise, les réunions tardives, la fatigue occasionnée par la route et les médocs... Mais ouf, c'est le weekend !

Et je viens de finir le tome 3 de Heroes of Olympus et c'était bien !

Ce soir ou demain je commencerai mon dernier livre pour mon ABC 2013 : La Tête d'une autre de Yoji Yamaguchi, pris au hasard à la médiathèque ! Et après j'enchaînerai sur le tome 6 du trône de fer.

Bon weekend !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1177 09 Novembre 2013 20:28:49

Tu as tenu le coup : c'est le principal !
    Bon week-end (un jour de plus ;) ) et bonne lecture (j'espère que tu auras une surprise agréable)
    :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1178 09 Novembre 2013 20:29:44

comme tu dis :)

Merci, j'espère aussi ! Avec le Juste Pour Lire, j'espère le lire rapidement :)

Edit 10/11 : il me reste 40 pages, donc je devrais le finir d'ici ce soir ou demain.

Dernière modification par miss bunny (10 Novembre 2013 13:21:20)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1179 10 Novembre 2013 21:10:44

Coucou Miss,

Désolé d'apprendre que tu n'as pas profité à fond de tes vacances.
    Tu feras mieux aux prochaines ;-)

Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1180 11 Novembre 2013 09:46:26

Coucou,
    alors où en-es-tu de tes lectures ? Le week-end a été profitable pour toi ?

Bon lundi et bonne semaine :pompom: