[suivi lecture] miss bunny

 
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1231 26 Janvier 2014 12:51:48

    Merci My! Toi aussi :)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1232 26 Janvier 2014 17:09:25

    Je n'ai jamais lu A comme Association, il faudrait que je tente un jour. Bonne lecture ! =)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1233 26 Janvier 2014 17:13:17

    choulie a écrit

    Je n'ai jamais lu A comme Association, il faudrait que je tente un jour. Bonne lecture ! =)


    Merci :)

    Au début je préférais largement les parties de Bottero, et puis je trouve que L'Homme s'en est vraiment bien sorti à prendre la suite. Elle m'a souvent tiré des larmes cette saga !

    Allez, je retourne à mon travail, j'ai pas fini...

  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1234 02 Février 2014 11:43:03

    Bonjour !

    Bon ben ce dernier tome n'a pas été le coup de coeur que j'attendais, et d'ailleurs, j'ai mis plus de temps à le lire que prévu. Voici ma chronique.

    Et puis j'ai enchaîné avec le tome 8 (décidément) du Trône de fer. J'en ai entendu parler de ces Noces Pourpres, mais ouf, je ne sais pas de qui il s'agit, j'ai réussi à ne pas être spoilée ! Avec ce tome, j'arrive à la moitié de la saga (enfin ce qui en est publié). Après j'ai déjà ma lecture choisie, c'est mon livre chanson pour le challenge de calypso.
    J'espère que cet air me trottera longtemps dans la tête !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1235 02 Février 2014 21:24:59

    Whaou tu as de la chance de ne pas avoir été spoilée. Bonne lecture ! =)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1236 02 Février 2014 21:43:18

    j'ai fait super gaffe en fait, parce que je savais que je voulais lire les bouquins avant de regarder la série, donc depuis le début, j'évite tout ce qui parle de GoT. Et en fait, le casting, je ne le connais que depuis 2/3 mois, comme ça j'ai pu me faire ma propre idée :)

    Merci et bonne soirée !

    Edit : PUNAISE !!! Je viens de me faire spoiler par la 4e de couv ! Que je ne lis JAMAIS d'habitude et voilà !!! Pfffff je suis trop énervée contre les éditeurs là !!!

    Dernière modification par miss bunny (02 Février 2014 22:35:50)

  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1237 15 Février 2014 12:01:35

    Bonjour !

    C'est le weekend, donc je viens faire un petit bilan. J'ai donc terminé le Trône de Fer (enfin, le tome 8, il m'en reste encore pas mal à lire) et j'ai vraiment aimé ce tome. Tellement que j'en ai fait une chronique, dites !

    J'ai dans la foulée entamé mon livre "chanson" pour le challenge de calypso, mais je suis tellement crevée en semaine que je n'ai pas bien avancer. Mais comme je participe au weekend à 1000, je devrais le finir aujourd'hui.

    J'ai ensuite, sur mon choix du weekend, les tomes 9 et 10 du Trône de fer,  Un Tramway nommé Désir que je n'ai jamais lu mais qui me fait très très envie, un Zelazny et la suite de America de Romain Sardou : un excellent weekend en perspective.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1238 15 Février 2014 12:20:05

    Alors bon week-end et bonne lecture avec ce chouette programme :)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1239 15 Février 2014 12:30:36

    Merci bcp My :) J'avoue que les vacances me tardent parce que je me sens qd même un peu coupable de ne pas bosser là (heureusement mes bulletins sont prêts^^)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1240 15 Février 2014 18:15:06

    Un tramway nommé désir est fantastique ! :heart: J'espère qu'il te plaira !
    Bonne lecture et bonne fin de week-end !