[suivi lecture] miss bunny

 
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1241 15 Février 2014 18:16:39

    J'espère aussi, même si je suis déçue de l'avoir en français, mais ma médiathèque ne l'avait pas en anglais :'(

    merci à toi aussi !

    (sinon, j'en suis à la moitié de ma chanson^^)
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1242 21 Février 2014 21:25:44

    Bonnes lectures Miss Bunny.
    Profite bien de ton week-end.
    Et penses à te reposer entre 2 livres ;-)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1243 22 Février 2014 13:23:20

    Merci Aido :)

    JDepuis la semaine dernière j'ai terminé mon livre chanson et c'est mon premier coup de coeur de 2014 (et le premier depuis longtemps) ! J'ai hâte de pouvoir vous en parler.

    J'ai aussi lu Un tramway nommé Désir, je viendrai poster la chronique un peu plus tard.

    Je vais ensuite lire un petit livre choisi par hasard : Lézard, de Banana Yoshimoto (fiche bbm).

    Sinon, le soleil fait son apparition ce weekend. Pas que j'en fasse quelque chose, mais ça fait du bien !

    Bon weekend !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1244 22 Février 2014 17:06:57

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira. Chez moi pas de soleil malheureusement !
    Bonne lecture ! =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1245 22 Février 2014 17:22:29

    Chouette ! un coup de cœur, hâte de savoir ce que c'est.

    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1246 22 Février 2014 17:41:42

    Merci à toutes les deux :)

    Ca fait tellement du bien d'avoir un coup de coeur <3

    Comme promis, voici ma chro sur Un tramway nommé Désir : http://allonsyalonso.canalblog.com/arch … 67600.html
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1247 27 Août 2019 15:03:00

    Hola ! Je vais essayer de ressusciter ce feed, s'il y a encore des gens.

    Alors en ce moment je lis De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. J'ai vu le film au cinéma quand il est sorti et je m'étais dit que je lirais le livre. Plusieurs looooooooooooooooooongues années plus tard, je me lance ! Je viens juste de commencer.

    Je vais aller faire un tour sur le forum voir si je peux recommencer à participer !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1248 27 Août 2019 17:41:29

    Coucou,
    que je suis contente de te revoir par ici, le forum est tellement plus agréable que FB (même si je t'y vois passer régulièrement).
    Je n'ai ni lu, ni vu De l'eau pour les éléphants - la pub qui en avait été faite sur la blogo à ce moment-là m'avait un peu refroidie - mais je guetterai ton avis.
    A très vite et bonne lecture :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1249 27 Août 2019 21:18:57

    Coucou et bon retour par ici :)

    Comme Mypianocanto, je n'ai ni lu ni vu "De l'eau pour les éléphants" (et pour la même raison).
    Mais, maintenant, avec le recul, je me dis que je le lirai peut-être si j'ai l'occasion.
    J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras.

    Bonne lecture(j'aime beaucoup ta PAL !) et bonne semaine.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1250 28 Août 2019 08:34:59

    Contente de de retrouver par ici :)
    Je n'ai pas lu De l'eau pour les éléphants et je dois dire qu'il ne me tente pas plus que ça.