[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#121 20 Avril 2011 19:45:22

Voilà, Percy Jackson 3 terminé et adoré, Percy Jackson 4 en cours !!
  • Azilis

Puits de lecture

#122 20 Avril 2011 19:55:18

j'ai le premier dans ma PAL et tous les autres tomes en commande pour la médiathèque! il me tarde de m'y mettre aussi!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#123 21 Avril 2011 20:49:01

Ayé j'ai fini Gilmore Girls (oui je sais c'est pas de la lecture m'enfin ^^) et moi j'ai bien aimé la fin. Principalement parce que j'ai pas aimé les saisons 5 et 6 et que la fin annonce un retour aux sources, donc tout bon en ce qui me concerne !

Malorie57 a écrit

Ben moi j'ai trouvé la fin naze mais bon!! Ma mère aussi d'ailleurs a été vraiment déçu XD
    tu me diras ce que tu en a pensé quand tu auras tout regardé!!

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé toi ?

Azilis a écrit

j'ai le premier dans ma PAL et tous les autres tomes en commande pour la médiathèque! il me tarde de m'y mettre aussi!

Ca vaut le coup !!! Tu me diras quand tu t'y es mise ?

• Malorie57

Bookworm

#124 21 Avril 2011 21:29:39

Ben justement le fait que nous ayons droit à un retour aux sources,en gros j'ai trouvé que rien a évolué ou changé!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Surtout que Loroleï ne soit finalement pas marié à Luke, je me dis autant de saison pour finalement retourné au début c'est un peu nul

Mais bon si tu as aimé c'est le principal ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#125 21 Avril 2011 21:38:46

Spoiler (Cliquez pour afficher)

oui mais je crois que c'est tout comme. Elle ne s'est pas mariée avec Luke la première fois, mais il est évident qu'ils vont le faire maintenant. C'est pour ça que j'aurais bien aimé un bond en avant. moi j'aime ce retour, parce que Gilmore Girls c'est pas une série "d'aventures" c'est une série qui parle de la vie, des relations entre parents et enfants et de ce point de vue là, ça a bougé, on a pas fait du surplace. La série aurait pu continuer des années et des années mais ils ont choisi de s'arrêter à ce nouveau départ - Rory qui vient de graduate et qui s'en va vivre sa prochaine aventure et Lorelai et Luke enfin à la même heure - je trouve ça plutôt porteur d'espoir

Maintenant j'ai envie de reprendre les dawson, mais ça va me prendre plusieurs mois parce que je veux les acheter ^^
  • Malorie57

Bookworm

#126 21 Avril 2011 21:47:33

Moi Dawson, j'accroche pas du tout, je préfère les frères scott ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#127 22 Avril 2011 07:32:52

ARGH ! en même temps, OTC c'est le Dawson de ta génération ^^ moi je peux pas, le Chad Michael Murray me sort par les trous de nez (même s'il est plus là, c'est SA série et beurk quoi!)...

J'ai lu hier le tome 1 de la quête de l'oiseau du temps et BEURK !!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#128 22 Avril 2011 10:48:38

Oh moi j'ai bien aimé :s
  • Malorie57

Bookworm

#129 22 Avril 2011 11:40:48

Oui c'est vrai que OTH est de ma génération :pink: j'ai grandi avec du coup j'adore cette série ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#130 22 Avril 2011 15:54:21

comme moi avec dawson : ça passait quand j'étais en term et avec ma copine on passait des heures à se parler de l'épisode de la veille !