[suivi lecture] miss bunny

• Aidoku

Gastronome littéraire

#191 21 Juin 2011 21:20:54

J'adore Peach Girl.
    Un peu long sur la fin à toujours hésiter entre Kairi et Toji, mais j'aime son choix. ^^

Tu m'inquiète pour Le fléau.
    Je ne l'ai pas encore commencé et je dois lire Anita avant.

Bonne continuation en tout cas.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#192 21 Juin 2011 22:13:02

Tu participes à la LC ? et tu l'as pas commencé ? T'as bien du courage ! Quand je vois le temps que ça me prend à le lire... J'ai fini aujourd'hui la partie à lire pour le 26. Entre hier et aujourd'hui, j'ai lu 8 heures (2 x 4 heures) et j'ai à peine lu 200 pages sur 8 heures. Bon d'accord, j'étais en surveillance d'examen, et donc je n'étais pas plongée dans ma lecture comme si j'avais été chez moi, mais quand même, c'est rare que je mette autant de temps à lire autant de pages !

Ceci dit, c'est pas chiant à lire (à part certains passages courts), mais encore heureux, sinon ce serait un supplice.

Pour Peach Girl, je suis contente de son choix final aussi, même si

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'étais pas trop pour au début de leur relation. j'aurais vraiment voulu qu'avec Tôji ils puissent surmonter les machinations de Sae. Et puis l'histoire avec Misao et le frangin crétin traîne trop en longueur. Mais au final, ils sont vraiment trop mignons tous les deux - Momo et Kairi :)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#193 21 Juin 2011 23:21:38

J'ai le temps de lire en ce moment.
    Alors je vais essayer de consacrer mes journées à rattrper mon retard.
    Mais je dois avouer que tu me fais peur.
    :S

Pour Peach Girl

Au début aussi, j'aurai voulu qu'elle finisse avec Tôji. Les sacrifices qu'il a fait pour la protéger des manigances de Sae sont trop mignons. Mais d'un autre côté, il n'a pas fait assez confiance à Momo pour lutter avec elle contre l'étudiante, ce que fait Kairi.
    Et puis, c'est Kairi qui lui a donné son premier baiser. ^^
    Qu'ils finissent ensemble, je trouve ça très romantique.

• Seela

Bibliothécaire en chef

#194 21 Juin 2011 23:25:39

oui c'est vrai que c'est romantique, je n'y avais même pas fait attention ! Et puis le pauvre, il en a fait des choses pour la conquérir sa Momo ! Braver la maladie, puis la tempête ! Et puis j'ai beaucoup aimé qu'à la fin elle le sauve de la noyade, comme elle avait fait lorsqu'ils se sont rencontrés la première fois :)

Désolée... j'espère que je ne te décourage pas trop quand même :s
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#195 07 Juillet 2011 20:33:20

je suis toujours dans Le Fléau, et je peux vous dire que j'ai HÂTE d'en être débarrassée !!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#196 07 Juillet 2011 20:33:55

(et je viens de remarquer que je suis "Bella Swann" ARGH !!!! il faut que je poste plein de messages pour quitter ça !!!)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#197 11 Juillet 2011 13:58:32

Après plus d'un mois de bataille, j'ai enfin fini Le Fléau. Pas trop tôt.

Maintenant, dans le cadre de mon 101 in 1001, je me lance dans Journal d'un vampire. J'espère que ça va aller vite...
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#198 11 Juillet 2011 14:16:24

Passe un bon moment avec journal d'un vampire ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#199 11 Juillet 2011 14:18:09

Merci Splash! tu l'as lu ? tu as aimé ?
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#200 11 Juillet 2011 14:48:58

Non mais ma soeur oui!
    Je ne sais pas du tout si elle a appréciée, je lui demanderais, BONNE LECTURE :)