[suivi lecture] miss bunny

• Aidoku

Gastronome littéraire

#221 27 Juillet 2011 12:09:18

Coucou Miss Bunny !
    Désespère pas !
    J'arrive !!! ^^

T'en as lu des livres pendant mon absence.
    Va falloir que je rattrape tout ça, moi !
    Tu crois vraiment que j'ai le temps !!!!
    :tetemur:

Je ne connais pas ton livre, mais ça a l'air plutôt symmpa.
    Bonne re-lecture alors. ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#222 27 Juillet 2011 12:11:25

LOL merci Aidoku :)

Et désolée, mais t'avais pas prévenu que tu partais non plus :D Je ferais attention à ne pas trop lire la prochaine fois que tu t'absentes, promis :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#223 27 Juillet 2011 15:25:44

En même temps, CT pas vraiment prévu que je parte.
    Et encore moins sans Internet !!!!
    ET après pour rattraper, c'est bonbon. :(

Prévois : je déménage au mois de septembre !
    Mais avec la rentrée, tu devrais avoir du boulot aussi. ^^

Allez !
    Bonne après-midi BELLA
    :sifflote:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#224 27 Juillet 2011 15:49:00

Coucou miss... alors ce suivi s'ennuie !!! Attends un peu que je vienne y mettre mon grain de sel ;)
    Bon le Cercle littéraire : tu l'as lu en VO pour mettre le titre en anglais ? en tout cas, pas moyen de l'avoir à la bibliothèque du coi : il est toujours sorti c'est plutôt bon signe mais je me demande si je ne vais pas finir par me l'acheter pour le lire (comme si je n'en avais pas plein avant :lol:)
    L'Epée de Vérité vient de rejoindre ma PAL donc je te dirai cela une fois lu... pour le Magasin des Suicides il ne me tente pas du tout
    De qui est la série Guenièvre que tu lis ? j'adore les sagas autour des légendes arthuriennes :)

Bonne après-midi !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#225 27 Juillet 2011 17:06:29

Je l'ai pas trouvé bien mais ni assez nul Le Magasin des Suicides c'est même pas l'humour noir qui me d"range, c'est juste que je m'attendais à un truc plus drôle :s
    Je crois que j'ai ce Guenièvre depuis 2007 dans ma PAL, à moins qu'on parle pas du même :D
    Bonne lecture et bonne fin de journée :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#226 27 Juillet 2011 18:53:59

Aidoku a écrit

Prévois : je déménage au mois de septembre !
    Mais avec la rentrée, tu devrais avoir du boulot aussi. ^^

Effectivement, je devrais être moins productive niveau lecture. Bon courage pour le déménagement !

Aidoku a écrit

Allez !
    Bonne après-midi BELLA
    :sifflote:

GRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et le pire, c'est qu'après je me tape Edward !! Pourquoi Harry demande moins de messages ?! pfff

mypianocanta a écrit

Coucou miss... alors ce suivi s'ennuie !!! Attends un peu que je vienne y mettre mon grain de sel ;)
    Bon le Cercle littéraire : tu l'as lu en VO pour mettre le titre en anglais ? en tout cas, pas moyen de l'avoir à la bibliothèque du coi : il est toujours sorti c'est plutôt bon signe mais je me demande si je ne vais pas finir par me l'acheter pour le lire (comme si je n'en avais pas plein avant :lol:)

Je l'ai lu in English. Tu veux que je te le prête ?

mypianocanta a écrit

De qui est la série Guenièvre que tu lis ? j'adore les sagas autour des légendes arthuriennes :)

C'est Nancy McKenzie (fiche bibliomania). J'avais déjà lu, j'avais beaucoup aimé. J'en suis à la moitié, et j'aime toujours, c'est cool !)

Florel a écrit

Je l'ai pas trouvé bien mais ni assez nul Le Magasin des Suicides c'est même pas l'humour noir qui me d"range, c'est juste que je m'attendais à un truc plus drôle :s

Moi aussi je m'attendais à ce que ce soit drôle, je suis déçue...

Merci beaucoup d'être passées, mon suivi est HAPPY :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#227 27 Juillet 2011 18:59:23

miss bunny a écrit

Je l'ai lu in English. Tu veux que je te le prête ?

mypianocanta a écrit

C'est Nancy McKenzie (fiche bibliomania). J'avais déjà lu, j'avais beaucoup aimé. J'en suis à la moitié, et j'aime toujours, c'est cool !)

Merci beaucoup d'être passées, mon suivi est HAPPY :)

Pour le prêt non merci ! en fait il faut que j'écoule mes prêts en cours oops
    Guenièvre est passée dans ma wish... à voir un peu plus tard dans l'année ;)

et de rien : bonne soirée :)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#228 27 Juillet 2011 19:05:45

mypianocanta a écrit

Pour le prêt non merci ! en fait il faut que j'écoule mes prêts en cours oops
    bonne soirée :)

Ah oui effectivement ! Bon courage alors :)

Bonne soirée aussi !

• Aidoku

Gastronome littéraire

#229 28 Juillet 2011 14:55:19

On a tous déjà trop de livres, mais on ne eput s'empêcher d'en vouloir toujours plus. ^^
    My a été assez forte pour résister.
    Bravo !
    :ptdr:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#230 28 Juillet 2011 15:00:23

c'est clair, quelle force de volonté ! :)