#226 27 Juillet 2011 18:53:59
Aidoku a écritPrévois : je déménage au mois de septembre !
Mais avec la rentrée, tu devrais avoir du boulot aussi. ^^
Effectivement, je devrais être moins productive niveau lecture. Bon courage pour le déménagement !
Aidoku a écritAllez !
Bonne après-midi BELLA
:sifflote:
GRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et le pire, c'est qu'après je me tape Edward !! Pourquoi Harry demande moins de messages ?! pfff
mypianocanta a écritCoucou miss... alors ce suivi s'ennuie !!! Attends un peu que je vienne y mettre mon grain de sel ;)
Bon le Cercle littéraire : tu l'as lu en VO pour mettre le titre en anglais ? en tout cas, pas moyen de l'avoir à la bibliothèque du coi : il est toujours sorti c'est plutôt bon signe mais je me demande si je ne vais pas finir par me l'acheter pour le lire (comme si je n'en avais pas plein avant :lol:)
Je l'ai lu in English. Tu veux que je te le prête ?
mypianocanta a écritDe qui est la série Guenièvre que tu lis ? j'adore les sagas autour des légendes arthuriennes :)
C'est Nancy McKenzie (fiche bibliomania). J'avais déjà lu, j'avais beaucoup aimé. J'en suis à la moitié, et j'aime toujours, c'est cool !)
Florel a écritJe l'ai pas trouvé bien mais ni assez nul Le Magasin des Suicides c'est même pas l'humour noir qui me d"range, c'est juste que je m'attendais à un truc plus drôle :s
Moi aussi je m'attendais à ce que ce soit drôle, je suis déçue...
Merci beaucoup d'être passées, mon suivi est HAPPY :)