[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#361 11 Novembre 2011 12:04:41

hello !
    je suis coincée sur Peter Pan. Ca ne me plaît pas du tout...
    Sinon j'ai lu mon livre 'secret' (enfin, le premier), 4 tomes de Angel Heart, et je pense que je vais laisser tomber Peter Pan pour lire mon 2e livre 'secret'

et puis ce weekend j'ai une séquence de 5e à préparer : beurk!

bon weekend à toi aussi, pas trop studieux j'espère ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#362 11 Novembre 2011 13:57:26

ah Peter Pan ! je n'arrive ps à m'y mettre non plus : je le prends et puis je le repose ; ça ne m'intéresse pas du tout :S
    Malheureusement si très studieux le week-end : j'ai encore plein de copies (le trimestre se termine vendredi prochain au niveau des notes alors il a fallu accélérer) et des séquences à terminer; Bref je cours après le temps comme d'hab :(

En prime je n'ai pas commencé mon livre secret :euhnon:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#363 12 Novembre 2011 12:26:03

tu me rassures pour peter pan... du coup, je crois que je ne vais réussir aucun de mes baby challenges 2011 : la lose...

bon courage pour les copies (il faut que je commence à songer aux bulletins aussi tiens...)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#364 13 Novembre 2011 18:33:27

allez, je viens de finir mon 2e livre secret... j'enchaîne peut-être avec L'assassin royal t.1 ou fablehaven t.2... je sais pas...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#365 13 Novembre 2011 18:38:29

2 livres secret !!! :aouh:
    je ne vais pas t'aider : je n'ai pas aimé L’Assassin royal et je ne connais pas l'autre
    Bon choix alors :-)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#366 14 Novembre 2011 08:00:44

ah tiens ? tu es le première que je croise qui n'a pas aimé l'assassin royal. Pourquoi ? (si tu peux expliquer sans entrer ds les détails sinon on en parlera quand je l'aurai lu.

en fait je commence Les Contes Méphitiques. Je suis pas bien inspirée mais on verra...

Bonne semaine :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#367 14 Novembre 2011 08:35:36

C’est le livre qui t'inspire pas ? Y'a des nouvelles pas top, et y'en a que j'ai bien aimé. La première fait partie des pas top, par contre je m'attendais à avoir plus de frisson, mais bon... D'un côté tant mieux, après je ne dors plus. XD
    Bonne lecture et bonne semaine. :piqure:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#368 14 Novembre 2011 21:56:01

oui, c'est le livre qui m'inspire pas. C'est écrit vachement serré, alors ça a l'air compact... j'aurais dû le lire pendant le RAT !

Bonne semaine à toi aussi Flo :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#369 15 Novembre 2011 22:01:05

Je ne connais pas ton livre mais bonne lecture ! Par contre, j'adore l'assassin royal !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#370 15 Novembre 2011 23:52:18

aaaaaaaaaaaah... j'ai quand même un peu peur de rejoindre l'avis de My : en général, quand l'opinion publique adore un livre, je suis pas du tout du même avis. On verra bien, je le lirai probablement après mes contes (que j'ai toujours pas commencés, je n'y arrive pas...)