[suivi lecture] miss bunny

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#381 07 Décembre 2011 18:12:24

Alors toujours dans l'Assassin Royal ou tu as avancé depuis trois semaines ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#382 07 Décembre 2011 18:14:30

3 semaines déjà ?! Je m'étais pas rendue compte ! Non je suis toujours bloquée dans l'assassin royal. Pas que ça me plaise pas, mais ça ne m'emballe pas non plus, et j'ai un mal fou à lire en ce moment...

Pourtant j'ai d'autres trucs sympa à lire après... J'espère pouvoir avancer ce weekend !

Merci My de faire vivre ce suivi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#383 07 Décembre 2011 18:17:23

De rien, je te dirai bien d'abandonner mais je vais me faire lyncher. J'ai aussi eu un mal fou à finir ce livre et pas du tout envie de prendre la suite.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#384 07 Décembre 2011 18:19:57

le principe de base (la formation d'un assassin) me pose déjà quelques petits soucis... quand j'ai du mal avec le sujet, j'ai du mal avec le livre... mais bon, quand j'arrive à m'y mettre, je ne m'ennuie pas, c'est déjà bien. je vais essayer encore un peu et si vraiment je m'en sors pas je tenterai autre chose :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#385 07 Décembre 2011 18:23:49

Yep.
    Bonne lecture alors :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#386 13 Décembre 2011 07:01:27

j'avance, j'avance. j'en suis à plus de la moitié. c'est sympa, mais c'est quand même très long comme mise en place. vu le nombre de tomes, c'est compréhensible, mais quand même...
  • Pixyslife

Serial lecteur

#387 14 Décembre 2011 15:25:30

J'espère que tu vas finir par vraiment adoré ! :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#388 14 Décembre 2011 20:40:35

Tu veux une corde pour t'en sortir ou pas ? Ou alors j'appelle des spéléo. Hé hoooooooooooo ! Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuun ?
    Faut vraiment que je me calme, vous pouvez me taper XD Sinon je sais plus quand on doit ce voir, alors je le mets ici, si jamais je ne pense pas à t'envoyer de SMS. :guitare:
    Bisous :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#389 14 Décembre 2011 20:56:39

lundi petite Flo :) en début d'aprèm si ça te va ?
    sinon, la corde ça ira, je devrais le finir ce weekend !! mais merci pour l'offre !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#390 15 Décembre 2011 11:54:41

ayé, fini ! vive les jours de grève !!
    bon j'ai pas aimé, mais j'ai pas détesté. je suis complètement passée au-dessus. Chronique.

Là, je pense que je vais me lancer dans Conte de Noël de Dickens :)