L'Attrape-coeurs, c'est celui de Salinger, et Vian il en a un avec un titre qui ressemble, l'accroche-coeur je crois... Mais celui-là, je l'ai pas lu (et j'en ai pas l'intention :)) Merci sinon ! ^^
Non ils sont pas tous morts, mais moi peut-être bientôt... d'ennui ! j'ai même hésité à commencer un autre livre en même temps, alors que je déteste lire plusieurs livres en même temps ! Il faut absolument que je le termine ce weekend pour passer autre chose (surtout que j'ai Pretty Little Liars t.1 qui m'attend^^)
Hi Hi ! Je l'ai aussi le tome 1 de Pretty Little Liars... Si j'osais, je te proposerais bien une lecture commune mais j'ai peur de ne pas tenir les délais...
et si on essayait ? genre pour le 1er juillet ? ça laisse suffisamment de temps ^^
bon sinon, ça y est, le Titanic a heurté l'iceberg, alors ça devient un peu plus intéressant. C'est dingue comme à chaque scène décrite je revois le film !
Ça, c'est forcé^^ Ben, en fait, j'y ai réfléchi et je suis motivée pour le lire assez vite, surtout que je n'ai plus de lecture en cours et que ça rentrera dans le challenge séries télé