Oki ! Ça marche ! Si je continue sur ma lancée, je l'aurai fini avant :) C'est bon pour mon envie de lire plus de livres dans l'année et plus de livres en V.O., ça ! ;)
Super !!! Alors il faut que je décide ce que je vais lire entre les deux car je viens de finir Les Enfants du Titanic, qui a encore coulé (peut pas faire attention ce bateau ?!). Mon impression ? Mouais.
Mais alors du coup, moi, je lis quoi maintenant ? Peut-être Gossip Girl t1 tiens :)
J'ai testé moi aussi et j'en ai encore deux tomes mais je préfère 100 fois la série télé ! Mince alors, ce Titanic, il n'apprend donc rien du passé, hein ?
Ben moi j'ai commencé (vraiment commencé Pretty Little Liars ce midi) J'espère que je vais aimer :)
2nde option, mon Capitaine ! C'est le traducteur ! Moi, ce qui me perturbe le plus, c'est la différence entre la Jenny de la télé et celle du livre. (quoique d'après mes souvenirs, Rufus est aussi un peu décrit limite comme un homme qui est limite crade...)
ah ah ! je m'en suis doutée ! d'où l'importance de lire les bouquins en VO ! qu'est-ce qu'il est con ce traducteur !!! (effectivement, Jenny et Rufus... :chaispas:)