[suivi lecture] miss bunny

 
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #41 14 Février 2011 01:16:32

    La s8 de Buffy est sous forme de BD c'est cela??
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #42 14 Février 2011 11:59:47

    Absolument Shanaa. De comic plus exactement.

    Bon ben j'ai lu L'échappée belle d'Anna Gavalda, qui ne marquera pas mes souvenirs littéraires, ça c'est sûr, et après ça je vais donc me lancer dans Artemis Fowl !
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #43 14 Février 2011 23:35:22

    Ah ben je t'aurais conseillé L'échappée belle parce que je l'ai et qu'il est court^^ Dommage. On verra ce que j'en penserai quand je le lirai.

    Plutôt tranché ton avis sur Inkheart! Je vais aller lire ton billet. Enfin, pour une fois, je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu le même coup de cœur que les autres!^^ Ma mère par contre l'avait adoré et elle m'a même demandé la suite à l'occasion. Comme quoi, d'une personne à l'autre, ça change vraiment. J'ai une copine (qui est inscrite ici d'ailleurs) qui adore Cœur d'encre!
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #44 14 Février 2011 23:52:14

    J'ai lu pas mal de critiques positives par le biais des liens sur BBM effectivement (quand il y a des chroniques je vais toujours les lire mais après avoir écrit la mienne pour ne pas être influencée). C'est qui ta copine si ca se trouve je suis une fidèle de son blog aussi !^^
    J'ai hâte de lire ce que tu as pensé de l'échappée belle. J'avoue qu'à la base je n'aime pas du tout cette nouvelle vague d'auteurs français (lévy, gavalda, musso...) que je trouve insipides et dépourvus de style. C'est méchant ce que je dis là ? Probablement, mais c'est ce que je pense...
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #45 15 Février 2011 01:13:53

    Elle ne se connecte plus en fait. C'est regina-falange :)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #46 15 Février 2011 09:02:00

    Naaan t'es amie avec Phoebe Buffay?!
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #47 15 Février 2011 21:55:12

    Oui, oui, et je connais Ken Adams aussi (Joey) lol
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #48 15 Février 2011 23:20:30

    OMG!! Et est-ce que je t'ai deja raconte l'histoire de mon voyage en europe ? "i was backpacking in western europe..." :)

    Lynnae > je suis contente que tu me dises ca car ils ont qd meme enormement de succes !
    (pardon pour les accents j'ecris de mon phone ca prend trop de temps de les mettre ^^
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #49 18 Février 2011 14:37:22

    Bon alors depuis la dernière fois, j'ai bien entendu fini Artemis Fowl (pas une réussite) et j'en suis actuallement à la moitié de Battle Royale, qui est vachement bien pour l'instant !

    <image>
  • Joliangie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 18 Février 2011 18:16:30

    Bonne lecture à toi avec Battle royale, je ne connais pas.