#580 18 Avril 2012 21:58:04
Florel a écritJ'ai trouvé ton nouveau nom de baptême ! Miss Yoga ! Mouhahahahahaha
Bonne journée, car je ne sais pas si tu vas lire et puis voilà ^^
Biz biz à tous.
Miss Yoga-ah-ah !! :D
FrenchDawn a écritOuf, contente de voir que tu as survécu à l'invasion du Dieu Mangeur de Salade, aka La Grande Limace en Chef, aka Le Sac A Puces ! =D
Et sinon tu lis quoi de beau en ce moment ??
je suis toujours dans ma saga du roi arthur tome 1, mais j'ai presque fini ! Je vais bientôt pouvoir passer au tome 2 ! youpi !!! Et oui, j'ai survécu, et même que je lui ai fait manger autre chose que de la salade ! :)
Arcaalea a écritGrrrr je viens de voir que tu allais à l'expo Tim Burton et c'est une sacrée coincidence car j'en parlais avec un ami tout à l'heure justement. Je te souhaite une belle visite en tout cas et je t'envie. Ahhhh mon cher Tim Burton :heart:
j'y suis déjà allée en fait, et c'était sublime !
Nelfe a écritmiss bunny a écritL'expo était top ! Par contre Nelfe si tu peux acheter tes billets à l'avance fais-le car la queue est loooooooooooongue !
Pour l'expo Kubrick, j'y suis allée un matin à l'ouverture et là il n'y avait que 3 personnes devant moi :)
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !
Aidoku a écritOuh !
Je devrais sans doute aller à Paris fin mai.
Alors peut-être que je la verrais quand même.
Mais je trouve le prix un peu cher.
Ça vaut le coût de les dépenser ? ^^
honnêtement, si tu es fan comme moi, ça vaut le coup, sans aucune hésitation. Si tu aimes bien mais sans plus, ben je dirais bof. mais mon frère, qui n'est pas fan, a beaucoup aimé, donc bon... à toi de voir :)
Sinon je suis trop contente car grâce à mon ami blacksad, j'ai 2 nouvelles bibliothèques pour ranger mes livres ! c'est pas encore tout à fait suffisant, mais c'est vaaaaaaaaaaaaaaaachement mieux !
bises à tous !