[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#51 18 Février 2011 18:20:10

franchement, c'est sympa mais il faut avoir le coeur bien accroché, il y a certaines descriptions qui enlèvent l'appétit. C'est une amie qui me l'a conseillé et pour l'instant j'ai envie de lui faire un gros bisou ! mais je suis souvent déçue dans le dernier 1/4 du livre, donc je vais attendre un peu. As-tu lu le résumé ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#52 18 Février 2011 18:21:02

Tu me donnes envie de lire Battle Royal, il est dans ma wish list depuis longtemps et je ne l'ai toujours pas acheté ^^

Très bonne lecture !
  • Marii

Espoir de la lecture

#53 18 Février 2011 18:34:04

Tiens, j'ai lu la version manga de Battle Royale. J'ai dû avaler la quasi-totalité de la série en un week-end. J'avais bien aimé.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#54 18 Février 2011 18:42:29

Azariel > merci et fonce ! il vaut le coup !

Marii > oui j'ai vu qu'ils en avaient fait un manga, mais les scènes sont assez évocatrices comme ça ^^
  • Marii

Espoir de la lecture

#55 18 Février 2011 18:53:58

Oui, c'est sûr qu'il y a des scènes un peu gores dans le manga, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été traumatisée alors que je ne raffole pas de ce genre de scènes.
    En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir envie de tenter le film. =D
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#56 18 Février 2011 19:58:20

Ca ne me branche pas du tout vu que je déteste les trucs gores. Au début, j'hésitais même à lire Hunger Games parce que je pensais que ça rsiquait de l'être. Bonne lecture toutefois!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#57 19 Février 2011 15:08:11

Je viens de finir et j'en suis toute retournée. Quelle magnifique lecture !!! Un gros coup de coeur vraiment, et Joey, ne te laisse pas rebuter par les qq scènes gores, ce livre vaut vraiment le coup... après je ne sais pas dans quelle mesure Hunger games est proche de Battle Royale, mais je vais militer pour ce livre !!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#58 19 Février 2011 23:40:04

Merci mais je passe quand même^^

Et maintenant, que vas-tu lire?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#59 19 Février 2011 23:52:36

je viens de commencer Le souffle de la hyène.
    <image>
    j'espère qu'il est prenant tout de suite, parce que je suis encore toute retournée de Battle Royale, tellement j'ai aimé.
    Allez, Joey, laisse-toi tenter ^^
  • Joliangie

Baby lecteur

#60 20 Février 2011 11:21:31

Bonne lecture et bon dimanche.