[suivi lecture] miss bunny

• Aidoku

Gastronome littéraire

#591 24 Avril 2012 17:48:46

Coucou Miss
    Je verrais fin mai ce que je fais.
    Et si j'hésite encore, je retourne aussi à Paris fin août. ^^

Bonne lecture.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#592 24 Avril 2012 18:07:07

sauf que, attention, l'expo finit le 5 août !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#593 24 Avril 2012 19:14:03

Argh !
    Donc j'aurai qu'une seule occasion.
    Tu me mets la pression là... ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#594 27 Avril 2012 20:54:07

Meuh non Aido !!! :)

Bonjour bonjour tout le monde !
    J'ai fini le Riordan, et si j'ai été emballée (en tout cas, principalement) par Percy Jackson, la mythologie égyptienne ne m'a pas séduite...

Du coup, je reprends mon Dickens, en français cette fois, et j'espère le finir rapidement pour ensuite retrouver Arthur, Merlin et les autres.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#595 28 Avril 2012 11:18:15

miss bunny a écrit

Meuh non Aido !!! :)

Bonjour bonjour tout le monde !
    J'ai fini le Riordan, et si j'ai été emballée (en tout cas, principalement) par Percy Jackson, la mythologie égyptienne ne m'a pas séduite...

Bon, je me sens moins seule, pour le coup, car j'ai eu le même ressenti alors que j'adooooore Percy Jackson & qu'à la base la mythologie égyptienne m'intéresse. :S

• Seela

Bibliothécaire en chef

#596 28 Avril 2012 14:55:07

oui, j'ai lu ta chronique. Bah tant pis, je me rattraperai avec les héros de l'olympe :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#597 29 Avril 2012 12:04:28

Un petit coucou pour vous dire que j'ai lu le tome 1 de Je ne suis pas un ange de Yazawa, et que je suis un tout petit peu déçue. Moi qui aime tant Yazawa !!!

Allez, je vous laisse, je vais me faire des crêpes :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#598 01 Mai 2012 14:21:04

Bonjour et bon premier mai à tous !
    Alors... Je n'ai toujours pas avancé dans Dickens (décidément, il va falloir que je me force je sens)...

En revanche, j'ai lu mon livre "âme" pour le challenge de Calypso et j'ai adoré et je suis toute retournée, et il va falloir que je l'achète, parce que ça c'est un livre que je dois posséder ! (chronique le 1er juin sur le blog, mais je reviendrai vous mettre un lien).

Et sinon, j'ai aussi lu un petit recueil de Contes de Polynésie qui dormait dans ma PAL depuis presque un an et là en revanche je suis déçue...

J'espère que la prochaine fois que je viens c'est pour vous parler de Charles !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#599 01 Mai 2012 17:51:25

je sens que je vais me régaler avec ce livre (ce qui me fait penser que j'ai encore une trilogie en retard dans mes brouillons <image>)

Bon Dickens alors !!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#600 01 Mai 2012 17:56:25

Tu as lu L'Autre ? Parce que je pense que c'est mieux de l'avoir lu avant de se lancer dans le livre âme (c'est de cette trilogie dont tu parles peut-être...)

Youpi, 103 pages de Dickens lues !!! Plus que 240 à lire !