[suivi lecture] miss bunny

• Felina

Lecteur professionnel

#741 31 Juillet 2012 13:37:12

Peut-être que tu lis un mot sur deux alors? :sifflote:
    Cool pour Angélique, je n'ai jamais lu cette série.
    Pour le challenge de Calypso, j'ai un enfant à lire pour le moment et voire deux, mais le second est un peu plus dodu - si je puis dire - alors je ne sais pas trop comment je vais goupiller ça.
    Bonnes lecture et vacances Miss.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#742 31 Juillet 2012 17:22:38

peut-être bien que c'est ça !!! ... ou pas ! Non mais qu'insinues-tu là ??? XD

Finalement j'ai commencé le tome 2 d'Angélique, et j'en suis au 2/3 (et je n'ai pas vraiment avancé Hemingway... pas bien !).

J'ai un autre enfant, bien dodu aussi celui-là, et tant qu'à faire, j'aimerais bien m'en débarrasser alors je vais voir...

Bonne lecture à toi aussi Felina, et bonnes vacances aussi peut-être ?
  • Azilis

Puits de lecture

#743 31 Juillet 2012 20:56:37

en vacances, tu as peut-être l'esprit un peu plus tranquille donc la lecture "coule" plus vite! ^^
    Moi je n'ai pas encore trouvé d'enfant dodu pour Calypso! Je n'ai rien dans ma PAL alors il faut que je fouille à la médiathèque! :P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#744 31 Juillet 2012 21:24:18

quelle punition :D

eh bien bonne recherche, j'espère que tu trouveras l'enfant de tes rêves :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#745 01 Août 2012 21:40:22

Voici mon tome 2 d'Angélique, Le chemin de Versailles. :heart:

Ben on va pas s'arrêter là hein, j'attaque le 3 :)
  • Azilis

Puits de lecture

#746 03 Août 2012 09:36:50

Je n'ai jamais lu les Angélique... Peut être un jour! Apparemment tu aimes bien donc ça joue en leur faveur!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#747 03 Août 2012 12:06:07

ah mais j'aime plus que bien : je les adore ! c'est une de mes sagas préférées depuis des années :) donc, je ne peux que t'encourager à les découvrir^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#748 03 Août 2012 12:45:27

J'ai beaucoup aimé les films mais je n'ai jamais lu les bouquins. Bonne lecture :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#749 03 Août 2012 12:46:50

Merci Belle :) Si tu as aimé les films, tu adoreras les bouquins ! (comment ça je cherche à convertir tout le monde ???? XD)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#750 03 Août 2012 12:52:18

miss bunny a écrit

Merci Belle :) Si tu as aimé les films, tu adoreras les bouquins ! (comment ça je cherche à convertir tout le monde ???? XD)

:ptdr: J'ai failli m'y mettre mais je n'ai jamais franchi le pas. Faut dire aussi que ma médiathèque n'a pas les bouquins. Donc... =D