[suivi lecture] miss bunny

• Max Hell

Lecteur professionnel

#771 07 Août 2012 15:04:57

Mypianocanta a écrit

@ MaxoO : c'est le même genre de contemplation que Les Eveilleurs pourtant ;)

Ah non, j'suis pas d'accord ! Les Eveilleurs y a des trucs qui bougent ! Alors que ce livre là, t'as juste un vieux qui reste accroché à un requin pendant tout le bouquin >_< XD

• Seela

Bibliothécaire en chef

#772 07 Août 2012 15:29:48

ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! comment dire MaxoO... tu risques de te faire ch*** souvent en cours de litté alors hein ! bon courage ! :) d'ailleurs, y'a quoi au programme en L1 maintenant ? ça m'intéresse..;

My >
    mais pas du tout, au contraire, ça fait du bien de voir de l'animation par ici !!!

de-pages-en-pages > je ne le lis pas, et à vrai dire j'ai pas trop envie. Je vais cependant me rallier à l'avis de My et Belle et lire L'Adieu aux armes... un jour...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#773 07 Août 2012 16:57:28

Maxo0 a écrit
    Mypianocanta a écrit

@ MaxoO : c'est le même genre de contemplation que Les Eveilleurs pourtant ;)

Ah non, j'suis pas d'accord ! Les Eveilleurs y a des trucs qui bougent ! Alors que ce livre là, t'as juste un vieux qui reste accroché à un requin pendant tout le bouquin >_< XD

J'adore le résumé du bouquin made in Maxoo :ptdr:

• Seela

Bibliothécaire en chef

#774 07 Août 2012 16:58:25

j'avoue que c'est assez drôle !! il fait preuve de qualités de synthèses absolument fantastiques :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#775 07 Août 2012 18:33:20

miss bunny a écrit

j'avoue que c'est assez drôle !! il fait preuve de qualités de synthèses absolument fantastiques :)

:ptdr:
    Non, mais j'étais pas dans ma période "il se passe rien" XD Après, y a des bouquins où il ne se passe rien que j'ai adoré ! :D Des fois c'est juste que j'ai pas envie XD J'retenterais pour voir, mais j'en ai pas un bon souvenir XD

pour répondre à ta question, j'sais pas ce qu'il ya comme bouquins à lire...

• Seela

Bibliothécaire en chef

#776 07 Août 2012 18:35:51

Maxo0 a écrit
    miss bunny a écrit

Non, mais j'étais pas dans ma période "il se passe rien" XD Après, y a des bouquins où il ne se passe rien que j'ai adoré ! :D Des fois c'est juste que j'ai pas envie XD J'retenterais pour voir, mais j'en ai pas un bon souvenir XD

oooooooooooooooh pas bien ça !!! conseil d'amie : t'avise pas de te pointer au cours d'agosto sans avoir lu (ou acheté) le(s) bouquin(s) au programme :)
    sans vouloir te mettre la pression hein...

• Max Hell

Lecteur professionnel

#777 07 Août 2012 18:49:34

miss bunny a écrit
    Maxo0 a écrit
    miss bunny a écrit

oooooooooooooooh pas bien ça !!! conseil d'amie : t'avise pas de te pointer au cours d'agosto sans avoir lu (ou acheté) le(s) bouquin(s) au programme :)
    sans vouloir te mettre la pression hein...

Bah, j'la trouve où moi la liste ?

• Seela

Bibliothécaire en chef

#778 07 Août 2012 18:50:27

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... bonne question ? à dialogues ?
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#779 07 Août 2012 18:52:19

miss bunny a écrit

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... bonne question ? à dialogues ?

Ouais.. faudrait que j'aille voir.. ^^

• Felina

Lecteur professionnel

#780 10 Août 2012 13:09:04

Ca s'agite par ici.
    Effectivement belle capacité synthétique de MaxoO. J'adore.
    Ah! J'ai trouvé quel Murakami tu as reçu :yeah:
    Euhhh, par contre je ne l'ai jamais lu. Tu me diras?
    Je crois qu'il y a une suite d'ailleurs. Je cherche et je te dis (si ça t'intéresse).
    Tu as vu, il y a une LC organisée sur les 13 tomes d'Angéliques :ko:
    Bonne lecture avec... euh... ?!? Lequel?