[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#781 10 Août 2012 13:20:22

2coute, pour la suite, je te dirai quand j'aurai lu celui-là :) et oui, je te dirai ce que j'en ai pensé.

Pour la LC, j'avais vu, c'est une de mes copinettes qui l'organise, mais je suis pas fan des LC alors je me suis débrouillée toute seule. J'en suis au milieu du tome 4, et je ralentis un peu là, parce que c'est un passage que j'aime pas trop...

Sinon j'ai commencé Elixir d'Hilary Duff, acheté 0.99€ pour ma liseuse, par curiosité. Et pour l'instant, je suis agréablement surprise !

Moi qui détestais lire plusieurs livres en même temps avant, j'évolue :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#782 10 Août 2012 14:03:40

C'est bien de lire plusieurs livres en même temps, ça évite la routine ! ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#783 10 Août 2012 23:36:26

c'est pas faux !!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#784 12 Août 2012 22:33:39

Bonjour !

Me revoici donc après quelques jours (2 seulement, en fait, je pensais que ça faisait plus).

J'ai délaissé un peu Angélique pour lire Elixir, comme je vous le disais, qui faisait partie des choix de ma binôme pour le LDPA.Et mouais bon, bof quoi. Voire même petite déception étant donné que le début m'avait vraiment captivée... Je reprends Angélique ce soir du coup, et j'hésite pour la lecture parallèle... On verra :)

Bonne soirée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#785 13 Août 2012 15:18:14

Hihihihi toi aussi tu te mets à lire plusieurs livres en même temps :D

Bonnes lectures plurielles alors !
  • Felina

Lecteur professionnel

#786 17 Août 2012 10:44:48

Dommage pour Elixir, au moins j'éviterai de le lire.
    De tout façon il ne fait pas partie de ma PAL.
    O_O Quoi! Tu as déjà fait ta lecture pour le LDPA #2...
    Je n'ai même pas encore fait mon article sur le choix :S
    J'espère qu'Angélique a rattraper ta déception précédente.
    As-tu commencé un autre livre?
    Bonne lecture.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#787 17 Août 2012 22:36:20

Hello !

Ben en fait, je voulais faire une pause dans mes Angélique et comme j'avais ma liseuse, j'en ai profité :) comme ça c'est fait ^^ je vais certainement lire un autre des choix de ma binôme tant qu'à faire. Roh, il faut aussi que j'avance le ABC, je suis un peu à la bourre...

Sinon, j'ai fini le tome 4 d'Angélique et il m'a moins plu que d'habitude. mais c'est quand même vachement bien !

Dans la foulée j'ai commencé Angélique se révolte (le tome 5, donc qui est mon préféré mais aussi un des plus durs).

Et puis en parallèle, je vais lire ça pour mieux comprendre mon Hemingway et le bosser un peu. En plus, c'est ma prof de litté US, mon idole, qui l'a écrit, je suis sûre que c'est passionnant. Cette prof, elle rendrait passionnante la notice du micro-onde...

Et puis un livre pour mon ABC tiens. Mais lequel... ? Si tu as une suggestion, ma liste est (à part le A car je vais le changer et le E que je vais ptet changer aussi)

Dernière modification par miss bunny (17 Août 2012 22:42:31)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#788 21 Août 2012 13:48:18

Bonjour ! Pas de visite depuis la dernière fois ? C'est vrai que mon suivi n'est pas très diversifié ces temps-ci.

Je continue mes Angélique avec le tome 5, que j'adore !

Je me lancerai ensuite dans le tome 6, mais aussi dans Il a jamais tué personne, mon papa de JL Fournier, auteur que je ne connais pas du tout. On verra bien !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#789 21 Août 2012 13:50:26

Hello !
    c’est surtout que je n'avais pas vu que tu étais repassée par là :D

Bons Angélique !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#790 21 Août 2012 13:51:07

Merci My :)