[suivi lecture] miss bunny

• Czar

Pèlerin des mots

#791 21 Août 2012 13:57:41

Tu as l'air de les enchaîner! ^^
    Bonne lecture Miss Bunny!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#792 21 Août 2012 15:58:23

effectivement, j'aime bien lire les livres d'une même saga à la suite :) Merci, et merci de ta visite par ici !

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici ma chronique pour Il a jamais tué personne, mon papa. Pas exceptionnel, heureusement ça se lit vite.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#793 22 Août 2012 18:43:19

Moi aussi je préfère enchaîner les tomes des trilogies ou des sagas, le seul inconvénient c'est que du coup il faut attendre qu'ils soient tous sortis pour les lire :chaispas:

Bonne lecture =)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#794 22 Août 2012 18:50:03

c'est effectivement un souci. Dans ce cas-là, je les lis quand ils sortent, et je relis les anciens à chaque fois qu'un nouveau sort :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#795 22 Août 2012 18:56:32

Ah oui... C'est une technique comme une autre :goutte:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#796 22 Août 2012 18:57:14

ça prend du temps, c'est sûr ! mais c'est aussi un vrai plaisir :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#797 22 Août 2012 19:00:05

Tu auras eu un été Angélique du coup =D
    Bonne continuation ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#798 23 Août 2012 21:36:12

ca pour être angélique, il a été angélique !!! moi aussi d'ailleurs ! de toutes façons, je le suis toujours :)

Alors je suis toujours dans mon tome 6 (aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le Rescator !!! <3) et j'ai lu Dawn of Avalon, un tout petit livre qui introduit une saga que je n'ai pas l'intention de lire (sauf à la trouver à la médiathèque ou vraiment pas cher^^).

Dans la foulée, en parallèle de mon Angélique, je pense relire Little Women, en anglais cette fois donc. Je ne l'ai lu que deux fois et j'étais très petite, j'ai hâte de le redécouvrir.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#799 27 Août 2012 08:48:36

Bonjour ! Voici la dernière semaine de vacances qui commence ensuite une nouvelle année s'annonce ! j'ai à la fois envie et pas envie de retourner au boulot. Refaire une nouvelle rentrée, dans un nouvel établissement, et recommencer à tisser des liens, faire sa place... ça commence à lasser, j'avoue que j'aimerais bien me poser un peu. oh well.

Côté lecture, j'ai fini mon tome 6 d'Angélique, qui connaît enfin un peu de répit. J'ai entamé Little Women et aussi London Fashion, journal stylé d'une accro de la mode que, si je ne le lis pas tout de suite, je ne lirai jamais. C'est pas terrible... enfin disons que c'est vraiment très jeunesse (et pour une apprentie styliste, elle a un goût de chiottes, m'enfin...).
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#800 27 Août 2012 09:41:17

Eh ben t'avances bien dans les Angéliques =D Bonnes lectures pour la suite et bon courage pour la rentrée à venir ;)