[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#831 22 Septembre 2012 09:40:57

Hello !

Les cours, ça va je commence à prendre mon rythme. Le fait d'enseigner une nouvelle matière n'est pas si compliqué que ça (même s'il est évident que je ne serai jamais au niveau d'un prof de la matière) ce qui est compliqué c'est plutôt la gestion d'élèves. C'est assez usant nerveusement je dois dire.

En ce qui concerne la lecture, j'ai mis de côté le dernier jardin parce que j'ai du mal à me concentrer sur de l'anglais (un comble) et du coup j'ai commencé Marley et moi en français. C'est sympa mais sans plus. Il me reste 120 pages je devrais le finir ce weekend :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#832 22 Septembre 2012 10:28:17

Un comble en effet :lol:

Bon week-end et bonne lecture miss !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#833 22 Septembre 2012 13:36:33

J'avais beaucoup aimé le film Marley et moi, mais je ne pense pas lire le livre. Bonne lecture Miss bunny !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#834 22 Septembre 2012 20:43:16

My > merci, toi aussi :) (et on ne se moque pas de la prof d'anglais qui n'arrive pas à lire en anglais s'il te plaît ! non mais ! XD)

Lau > je pense voir le film ensuite. bizarrement, je pense qu'il est mieux réussi que le livre... Merci :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#835 23 Septembre 2012 12:33:59

Voilà je viens de finir Marley et moi, en larmes bien sûr... Mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Maintenant il faut que je me procure le film :)

Je ne sais pas quoi lire ensuite : peut-être reprendre le dernier jardin, ou commencer la vague....

Bon dimanche à tous !

Finalement, j'ai commencé et fini La Vague. Sympa mais sans plus. Il manque de détails d'après moi.

Dernière modification par miss bunny (23 Septembre 2012 17:29:08)

• Azilis

Puits de lecture

#836 25 Septembre 2012 22:25:47

j'en entends pas mal parler de ce roman peut être que je le lirais un jour!
    et tu vas continuer sur quel livre maintenant? Le Dernier jardin?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#837 26 Septembre 2012 09:18:11

euh non, toujours pas in the mood for de l'anglais.
    alors j'ai commencé la case de l'oncle tom et aussi l'enfant du titanic
  • Felina

Lecteur professionnel

#838 03 Octobre 2012 11:57:48

Ben alors madame la prof, une petite panne? ;)
    J'ai bien aimé "la case de l'oncle T." par contre je ne connais pas ta seconde lecture.
    Pas top "la vague"?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#839 03 Octobre 2012 12:49:10

Hello !
    ça y est je commence à relire correctement ! ce weekend j'ai lu 2 livres pour le challenge de calypso (donc rdv le 15 octobre pour les chroniques et les titres) et je viens à l'instant de finir La Case de l'oncle Tom, qui ne m'a pas plu.

Je pense me relancer dans Le Dernier jardin, j'espère pouvoir relire de l'anglais maintenant :)

Felina > La Vague... l'idée de départ était chouette, mais la mise en oeuvre.. bof et la résolution m'a paru trop facile. Sans plus donc :)

Bonne journée !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#840 04 Octobre 2012 12:48:23

Tu ne voudrais pas te lancer dans Troie plutôt ? :P