[suivi lecture] miss bunny

• Florel

Traducteur de papyrus

#851 10 Octobre 2012 20:06:32

'tain je viens de voir ta PAL n'est elle n'est pas petite. Pas bien :nonnon:

Oui sinon c’est quoi la suite ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? (j'ai peut-être un peu abusé =D)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#852 10 Octobre 2012 20:08:28

t'étais la première à me dire qu'elle était trop petite, et maintenant c'est pas bien parce qu'elle n'est pas petite ? faut te décider hein ! XD

j'ai commencé Le Diable vit à Notting Hill cet aprem, je sens que je vais m'ennuyer... 2 chapitres et j'en ai déjà marre...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#853 11 Octobre 2012 14:43:14

Ne cherche pas à comprendre Dieu, ses voies sont impénétrables. :ptdr:

Oups, j'espère que ta première impression sur ta lecture en cours ne va pas se confirmer !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#854 11 Octobre 2012 22:44:42

de toutes façons, French, pour être honnête j'ai même pas compris sa phrase !!! (et puis moi, je le dis et je le répète, je lui refuse ce titre qu'elle s'est auto-octroyé, et pis de toutes façons je suis athée alors ! je ne crois qu'au roi des démons moi).

Ca va un peu mieux dans mon livre là, mais bon, je ne sens pas venir le méga coup de coeur...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#855 11 Octobre 2012 23:16:31

miss bunny a écrit

de toutes façons, French, pour être honnête j'ai même pas compris sa phrase !!! (et puis moi, je le dis et je le répète, je lui refuse ce titre qu'elle s'est auto-octroyé, et pis de toutes façons je suis athée alors ! je ne crois qu'au roi des démons moi).

Ca va un peu mieux dans mon livre là, mais bon, je ne sens pas venir le méga coup de coeur...

Tu as raison d'être à-thé (même si moi je préfère le café)... *je sors*

• Felina

Lecteur professionnel

#856 12 Octobre 2012 12:06:03

:aaah: "Le roi des démons"
    j'ai croisé cette expression dans le 1er tome de "Nana" que j'ai lu hier.
    Ne me dis pas que tu la tires de là sinon je pleure.
    Trop dommage pour le méga coup de coeur.
    Bonne lecture quand même. ;)

Dernière modification par Felina (12 Octobre 2012 12:06:24)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#857 12 Octobre 2012 14:23:27

Felina a écrit

:aaah: "Le roi des démons"
    j'ai croisé cette expression dans le 1er tome de "Nana" que j'ai lu hier.
    Ne me dis pas que tu la tires de là sinon je pleure.
    Trop dommage pour le méga coup de coeur.
    Bonne lecture quand même. ;)

Ben si, ca vient de Nana. J'adore ce manga :)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#858 13 Octobre 2012 20:52:01

Le diable vit à Notting HIll ou comment s'ennuyer pendant quelques heures.... http://allons-y-alonso.blogspot.fr/2012 … achel.html
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#859 14 Octobre 2012 11:00:25

Mouarf, au moins ça donne envie de NE PAS l'ajouter à sa PAL. :ptdr: bon dimanche !!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#860 14 Octobre 2012 11:45:50

ça c'est le moins qu'on puisse dire ! bon dimanche à toi aussi :)

J'ai commencé Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer que Florel m'avait offert il y a plus d'un an... Je crois que là non plus, ce ne sera pas un coup de coeur (mine de rien, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coups de coeur !)