[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#881 27 Octobre 2012 15:10:13

Merci !
    En fait j'ai un peu laissé mon Egyptienne de côté, et là je suis en train de finir Laurie. C'est bof bof, autant j'ai lu les 3/4 super vite, autant là j'ai du mal à finir. Mais j'en viendrai à bout rapidement :)

Bon weekend et bonnes vacances à ceux qui sont concernés !

Voici donc ma chronique de Tout est sous contrôle. Une petite déception dans le sens où la fin n'est pas à la hauteur du début.

Dernière modification par miss bunny (28 Octobre 2012 12:27:50)

• Felina

Lecteur professionnel

#882 05 Novembre 2012 12:06:19

J'espère que ton livre suivant sera plus passionnant.
    Bonne lecture Miss.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#883 05 Novembre 2012 15:35:42

Eh bien, pas vraiment. Je viens tout juste de le refermer et je ne suis pas mécontente parce que c'était looooooooooooooooooooooooooooooooong !
    Voici donc Les Annales du Disque-Monde, tome 1 de Terry Pratchett.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#884 08 Novembre 2012 18:04:37

Hello !
    N'ayant pas mon M prévu sous la main pour le challenge ABC (Gemma MALLEY, La déclaration), j'ai entamé un autre M pour faire un bouleversement : Vampire Academy, tome 1 de Richelle MEAD.
    Pour l'instant, je n'ai pas d'avis, mis à part le fait que je n'aime pas qu'on me balance plein de noms bizarres (dhampir, moroi et je ne sais quoi) sans m'expliquer à quoi ça correspond. Je me doute que ça viendra plus tard, mais bof bof.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#885 08 Novembre 2012 18:09:52

Oui ça va venir très vite et ensuite tu seras tellement accro que tu ne voudras plus quitter Rose, Dimka et Cie :P
    J'adore cette série (ça va me donner envie de tout relire ça tiens)

Bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#886 09 Novembre 2012 00:05:20

Décidément, tu m'as l'air de n'avoir que des déceptions en ce moment côté lecture =(
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#887 09 Novembre 2012 10:59:45

My > j'ai pensé à toi quand je l'ai commencé parce que c'est toi qui m'avais convaincue de l'ajouter à ma PAL :)

Neko > non effectivement. Mais bon je viens seulement de commencer celui-ci peut-être que ce sera un coup de coeur ?
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#888 09 Novembre 2012 16:58:18

miss bunny a écrit

Neko > non effectivement. Mais bon je viens seulement de commencer celui-ci peut-être que ce sera un coup de coeur ?

C'est ce que je souhaite =)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#889 12 Novembre 2012 13:56:57

Bonjour !

Alors j'avance dans Vampire Academy et c'est pas mal, mais sans plus.

J'ai aussi commencé Une place à prendre que j'ai reçu grace à PriceMinister mais qui est arrivé pendant que j'étais absente : du coup, j'ai presque 700 pages à lire pour le 20... Oops.

Et puis je commence l'étude de Blade Runner avec mes pious-pious et... je ne l'ai pas lu ! Donc ça fait une lecture en plus. Je me croirais revenue à la fac quand il fallait jongler avec tous les bouquins obligatoires...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#890 20 Novembre 2012 13:55:18

Bonjour !

Alors depuis la semaine dernière, j'ai bien avancé : j'ai lu
    - L'Amour sans le faire de Serge Joncour que j'ai reçu grâce à Priceminister
    - Une place à prendre de JK Rowling que j'ai également reçu grâce à Priceminister
    - Blade Runner, lu pour mon cours avec mes pious-pious. (chronique à venir)

Ouf !
    Du coup, ce soir je retourne à la Vampire Academy, enfin !

Bonne lecture à tous !