[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#81 13 Mars 2011 16:07:41

Ah, oups... désolée !
    Mais apparemment les autres personnes qui l'ont lu l'ont vraiment apprécié... As-tu lu les autres avis ?

Je suis souvent à contrepied de l'avis général, alors peut-être que ce serait un coup de coeur pour toi?

Merci en tout cas, je n'ai pas commencé encore le Vargas, ce sera pour ce soir, avant de dormir ^^ Là j'essaye de remplir mes bulletins trimestriels, c'est long et chiant... ;)
  • Malorie57

Bookworm

#82 13 Mars 2011 16:17:33

Non je n'ai pas lu les autres avis mais je vais suivre ton conseil et voir le ressentie des autres lecteurs ;)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#83 15 Mars 2011 18:23:07

miss bunny a écrit

Joey > laisse-toi tenter par Happy. Après tout un manga ça se lit assez vite et si tu n'aimes pas tu peux abandonner aussi vite, donc c'est tout bénef ^^

Sauf pour le prix! Et puis, je n'aime pas abandonner un livre, ni ce genre de sujet. Mais merci quand même!

• Seela

Bibliothécaire en chef

#84 16 Mars 2011 10:18:52

ah oui, le prix. c'est vrai qu'il est assez cher.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#85 16 Mars 2011 10:19:23

Malorie57 a écrit

Non je n'ai pas lu les autres avis mais je vais suivre ton conseil et voir le ressentie des autres lecteurs ;)

Alors ? qu'as-tu décidé ?

• Seela

Bibliothécaire en chef

#86 17 Mars 2011 07:14:58

Je laisse tomber L'Homme aux cercles bleus, après avoir résisté pendant 110 pages. Mon dieu quel ennui ! Du coup, je ne sais pas qui est l'homme aux cercles bleus, mais la vérité, c'est que je m'en tamponne le coquillard comme de l'an 40 !

Ca fait quand même 3 bouquins que j'abandonne en même pas 1 mois. C'est pas bon pour les statistiques ça...

Et là je commence Les Yeux jaunes des crocodiles (petite digression qui n'a rien à voir : je ne comprends pas pourquoi, en français, seul le premier mot a droit à sa majuscule. Et encore, si c'était aussi simple. Pourquoi, quand il y a un Le devant (la, les) on met aussi une majuscule au deuxième mot? je connais la réponse, mais je trouve ça absurde.

Enfin.

Bonne journée à tous !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#87 18 Mars 2011 21:22:24

Décidément, le roi des démons est contre moi en ce moment : j'ai dû rendre Les Yeux jaunes des crocodiles avant de l'avoir fini... Donc je le réemprunterai plus tard (ou pas...).

Du coup j'ai commencé le tome 3 de L'Autre de Pierre Bottero.
    <image>

Le début est captivant !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#88 20 Mars 2011 11:02:49

Coup de coeur que ce troisième tome de L'Autre ! Il m'a captivée du début à la fin ! Superbe lecture, qui me rend d'autant plus triste que je n'ai appris que récemment que Bottero était décédé il y a déjà 2 ans. Un superbe conteur parti trop tôt.

Je vais maintenant me lancer dans Les Ailes du matin de Mireille Lesage. Il s'agit d'une relecture, mais je ne m'en souviens plus bien. Je sais juste que j'avais adoré, et j'espère retrouver ce qui m'avait plu il y a une dizaine d'années.
    <image>

Dernière modification par miss bunny (20 Mars 2011 11:03:03)

• Joliangie

Baby lecteur

#89 20 Mars 2011 11:42:01

Bonne lecture à toi.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#90 20 Mars 2011 11:42:44

Merci ^^