[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#951 26 Janvier 2013 22:11:31

c'est dingue ça quand même ! je suis à nouveau désabonnée de mon suivi ! mais pourquoi ???

Bon, j'ai fini Limitless, c'était sympa mais sans plus.

Felina > oui, le livre aussi, mais comme il explique qu'il utilise ses capacités pour jouer en bourse... et il y passe pas mal de temps. J'ai trouvé ça un peu brouillon.

Aido > j'ai commencé le film, mais pff, j'ai laissé tombé au milieu. Pas sûre de reprendre.

My > je vais regarder^^

Sinon, j'ai lu Un séducteur-né de MA Murail avant de savoir que c'était le 5e tome d'une saga. Je n'ai pas aimé...

Et puis j'ai commencé American Pastoral de Philip Roth pour l'agreg (il serait temps), mais pfff, j'ai mis 2h à lire 25 pages... 9a promet...

Ce soir je vais commencer une lecture plaisir, mais je ne sais pas quoi. Peut-être La Robe couleur de temps !

Bonne soirée à toutes !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#952 30 Janvier 2013 21:01:57

Désolé pour ta lecture boulot ^^
    Et bonne lecture plaisir
    Tu as finalement lu La Robe couleur de temps ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#953 30 Janvier 2013 21:31:07

oui je l'ai fini hier, et j'ai beaucoup aimé ! Mais dès qu'il s'agit du Titanic, je suis fan :)

Je posterai la chronique demain. Ce soir, je ne sais pas quoi commencer, j'allais me poster devant ma PAL pour choisir :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#954 31 Janvier 2013 13:01:20

Finalement ton choix s'est porté sur quoi?
    Bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#955 31 Janvier 2013 13:04:02

Il est parti entre les deux (le troc c'est bizarre : tu peux laisser un livre pendant des lustres et pouf il s'en va au moment où tu n'y crois plus).

Qu'as-tu choisi finalement ?
    Bonne journée :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#956 31 Janvier 2013 13:27:29

My > super :)

J'ai finalement commencé mon livre "roi" pour le challenge de calypso. J'ai pas lu longtemps car depuis 1 semaine et demi j'ai des maux de tête persistants et j'ai un peu du mal à me concentrer.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#957 31 Janvier 2013 17:15:00

Désolé pour ton mal de crâne.
    Ma belle-mère a des maux de tête récurrents, je sais que c'est pas drôle.
    Bon courage
    :derder:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#958 31 Janvier 2013 17:34:22

Rho des migraines maintenant ? bon courage !
    Et bonne lecture royale :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#959 31 Janvier 2013 17:37:15

et pour couronner le tout, je viens d'apprendre que mon frère a été hospitalisé en urgences parce qu'il a un souci aux poumons. A brest, alors que je suis à aubenas, à 1000km de là. Je suis super inquiète...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#960 31 Janvier 2013 17:39:55

P*** y'a des semaines où c'est pas ça (moi je dirai bien que 2013 va nous porter la poisse mais je crains de l'avoir vraiment en le disant)
    Courage miss !