[suivi lecture] miss bunny

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#981 16 Février 2013 10:52:37

Coucou ! Je viens d élire pour ton frère. Savent-ils ce qui lui est arrivé et à quoi c'était dû ? Enfin, en tout cas, heureusement, il va mieux . Bon courage à toi et bonne lecture quand même.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#982 16 Février 2013 13:52:26

T'es encore dans un trou paumé ? ^^
    Repose-toi bien alors.

Bonne lecture
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#983 16 Février 2013 18:06:15

Joey > il a fait une crise d'asthme carabinée aggravée par le fait qu'il avait une grippe. Ca lui a causé un pulmonary failure... il est resté à l'hôpital du jeudi au lundi. Ouf, tout va mieux !

Aido > c'est une blague ? nan parce que c'est franchement pas un sujet de rigolade ces jours-ci. je HAIS, j'EXECRE la "ville" où je vis, je la VOMIS, je n'en peux plus. Ni de la "ville", ni du département, ni de la région. Marre. voilà voilà...

Sinon côté lecture, j'avance tout doucement : j'ai dépassé les 200 pages ! wouhou !!! je sais même pas si ça vaudra la peine de faire un bilan lecture à la fin du mois :D
  • Azilis

Puits de lecture

#984 19 Février 2013 19:40:42

C'est lequel qui te pose pb? Celui sur le Titanic? Courage tu peux y arriver! :)

PS : je viens d'apprendre pour ton frère... désolée! j'espère que ça va mieux!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#985 19 Février 2013 19:56:55

il ne me pose pas pb :) je suis juste trop fatiguée pour lire. mais j'avance, j'ai dépassé les 300 pages^^

Merci pour mon frère :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#986 27 Février 2013 20:13:21

Ouh là là
    Je pensais que déménager un peu t'aurai au moins changé les idées.
    Du coup, tu demandes à partir pour la prochaine rentrée ou t'es obligé d'attendre encore ?

Tu as pu avancer un peu dans ta lecture ?
    Bisous
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#987 27 Février 2013 20:19:26

j'ai demandé une mutation, mais elle a été refusée. je suis obligée d'attendre l'année prochaine pour refaire la demande maintenant.

C'est vrai que déménager a un peu amélioré les choses. Mais bon, malheureusement, solitude dans un appart pourri et solitude dans un appart super, le mot-clé reste solitude.
    Je veux bien garder l'appart, mais le transférer par magie dans une GRANDE ville :)

Côté lecture, il me reste 30 pages de mon livre roi et franchement, c'est laborieux. Je veux le finir ce soir, qu'on n'en parle plus. J'avais raison, j'aurai passé le mois entier dessus. Quelle avancée ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#988 27 Février 2013 20:34:45

Rho :derder: (n'hésite pas si tu as besoin de parler de temps en temps)

Bonne fin de roi… il faut que je termine ma chronique.
    :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#989 27 Février 2013 20:37:27

merci My :) Je ne suis pas très causante quand il s'agit de "vraiment" parler (en tout cas, pas à qq1. je parle à mon blog, à FB, à mon tumblr, parce que j'ai l'impression de parler dans le vide et d'ennuyer personne comme ça. Et en même temps, je sais que qq1 écoute qd même et j'ai parfois des réactions positives et ça me fait du bien. Mais parler directement à qq1... c'est difficile)

Bonne fin de chronique ! moi je pense que je ferai une chronique expresse quand je l'aurai fini, parce que je n'ai pas envie de perdre plus de temps sur ce livre et j'en ai d'autres qui m'attendent ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#990 27 Février 2013 21:00:53

Pourquoi ils ont refusé ta demande de mutation ?
    Tu dois être super déçue.
    J'espère qu'au moins ça se passe bien à l'école.
    Bon courage.

Et courage aussi pour ta lecture.
    C'est le début de la fin.
    Le mois prochain, elle n'existera plus.
    LOL