[Suivi lecture] Nahe

• nahe

Petit chimiste des mots

#101 07 Mai 2012 16:31:54

Un grand merci à toutes trois de votre passage !  Il s'agit d'un roman écrit par l'auteur des "Treize petites enveloppes bleues", mon billet arrive bientôt...

Luthien a écrit

Bonne lecture nahe ! ^_^

Marmotte a écrit

Je ne connais pas ton livre en cours, mais je te souhaite une très bonne lecture! Bon week end!!

Luna a écrit

Encore une fois, je n'ai jamais entendu parler de ta lecture en cours !
    Mais je te souhaite une bonne lecture :)

• comicboy

Magicien des lignes

#102 07 Mai 2012 17:16:23

J'ai treize petites enveloppes bleues ds ma PAL mais je ne suis pas encore décidé à le lire...  j'irai voir ton avis pr me tenter dans mes prochaines lectures peut être...

Que lis tu maintenant ?

Bonne fin de journée
  • nahe

Petit chimiste des mots

#103 11 Mai 2012 09:30:51

J'ai prévu d'écrire mon billet du week-end, je te ferai signe ;)

j'hésite sur ma prochaine lecture, sans doute La ballade de Sean Hopper...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#104 11 Mai 2012 09:35:52

Je ne connais pas du tout ce livre, je vais aller voir à quoi ça ressemble sur bibliomania .... En tout cas, bonne lecture à toi :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#105 11 Mai 2012 09:43:49

Merci, le facteur vient de passer et il a changé la donne en m'apportant d'autres lectures :D

Ce sera donc La ballade de Sean Hopper ou Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh :grat: j'attendais justement le 2e tome !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#106 11 Mai 2012 20:33:44

ah ah , Quatre soeurs... l'occasion rêvée de t'inscrire à mon challenge!! ;-)
    J'ai beaucoup apprécié sont style dans Aggie change de vie mais je ne connais pas celui-là!
    Il n'y avait pas A Méli sans mélo à la bibli...
    Bonne lecture à toi !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#107 11 Mai 2012 20:42:57

Quatre soeurs me tente beaucoup aussi. Bonne lecture quoi que tu choisisses !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#108 12 Mai 2012 19:51:32

@ Piplo : Je vais passer voir ce challenge ;)  J'espère que tu trouveras bientôt A Mélie sans mélo !  Ici, on peut toujours demander à la bibliothèque de se procurer les livres qui nous intéressent ou de les emprunter dans une autre; il faut attendre un peu mais ça vaut le coup !

@ Luthien : Merci, j'ai commencé La ballade de Sean Hopper mais ma lecture prochaine sera Quatre soeurs !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#109 13 Mai 2012 11:44:25

Je ne connais pas du tout mais très bonne lecture Nahe!
    Bon dimanche surtout!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#110 13 Mai 2012 20:12:06

Merci, j'ai terminé La ballade de Sean Hopper, je vais pouvoir attaquer Quatre soeurs ;)

Bon dimanche à toi aussi !