#268 18 Décembre 2012 15:54:06
Ah je suis bien contente d'avoir retrouvé ce topic, parce que, bon je n'ai pas calculé combien de livres j'ai lu en 2012, mais à voir vos listes, et les topics "vos top et vos flop", etc. ça me donne envie et je compte bien être plus disciplinée en 2013!
Je suis invalidée chez moi donc je ne travaille pas (sauf aider ma maman pour les tâches ménagères), mais j'ai la sale habitude de me coucher à pas d'heure et donc, je me lève en fin de matinée/début d'après-midi (oui oui, je sais, vous pouvez me frapper lol). Mais cette année j'ai décidé que ça devait changer une bonne fois pour toutes, et je vais essayer de me levers en début de journée comme tout le monde, ainsi j'aurai beaucoup plus de temps pour lire.
Je ne pense pas planifier mes moments de lecture à l'avance, simplement lire dès que j'en aurai l'occasion.
Pour mon rythme, je lis environ 60 pages par heures, mais ça dépend, souvent je lis une phrase et je m'évade avant de me rappeller que je suis entrain de lire et que je dois "revenir sur terre" si je veux avancer, sinon moi je suis une lectrice dans la Lune! =D
Sinon, j'ai une question : celles qui ne travaillent pas et n'ont pas d'enfant, vers quelle heure vous vous levez/commencez votre journée ? ça m'aiderait bien d'avoir des réponses car en tant que personne invalidée je ne connais pas la vie "normale", je sais que les autres personnes commencent leur journée bien plus tôt que moi mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie... ;)