#275 24 Mai 2014 15:17:21
Je suis aussi impressionnée par Dévoreuse de livre. Vraiment, wouah !
Déjà quand je commence à avoir un rythme un peu plus intense je cale vite et je dois réapprendre à prendre mon temps, et la différence se joue entre 7 et 12 romans par mois... Bon je lis assez peu chez moi et pas trop de lectures "rapides" (bit lit, romance, jeunesse...), mais même si je m'y mettais...
Là perso cette année j'ai un petit coup de mou par rapport à l'an passé. En 2013 j'étais sur 10 livres par mois de manière assez régulière, là c'est plutôt 7/8 et des livres plus courts. La fatigue vis à vis du boulot et de soucis de santé joue pas mal. J'ai aussi voulu me laisser plus de temps et ne pas trop me "forcer" à lire (je n'aime pas ne rien faire dans les transports mais pourtant j'essaye de m'y tenir quand je suis trop fatiguée plutôt que de me fatiguer encore plus à lire, même si j'en ai envie).
Je lis aussi beaucoup moins de BD, ma PAL diminuant sans cesse (je n'en achète plus beaucoup) et j'ai tendance à commencer à lire des romans le soir, ce qui ne m'arrivait quasi jamais avant. Marrant comme chaque année se dégage une tendance différente chez moi, c'est comme si je prenais des résolutions sans m'en rendre compte ^^