Quel est votre rythme de lecture ?

• yulin

Lecteur du dimanche

#281 24 Mai 2014 23:21:19

Je suis irrégulière, tout dépend si je lis un manga ou des romans...  Alors disons qu'en moyenne, je lis 4 livres par mois.
  • Saph

A la découverte des livres

#282 26 Mai 2014 00:57:40

lemillefeuilles a écrit
    Sitsuko a écrit
    Dévoreuse de Livre a écrit

Je lis en moyenne 2 livres par jours . Et quand je dis livres  je parle de plus de 200 pages parfois même plus de 500 pages .

J'ai finis un challenge : 100 lectures en 3 mois avec une grande période ou je n'ai pas pu lire ( merci les exams )
    D'où mon pseudo sur LA :tim:

C'est vraiment impressionnant, comment fais tu, même en ayant des examens ?
    Et sinon, ne te sens tu pas un peu lasse parfois ? Je t'admire en tout cas :)

Moi je lis environ 2 à 3 livres par semaines, mais en ce moment c'est plutôt un seul parce que je suis très prise par pleins de trucs :)

C'est vrai que c'est admirable mais comme tu l'as souligné, je me sentirai un peu lasse aussi. Je n'arriverai jamais à me souvenir d'autant de lectures, à pouvoir me dire que j'ai lu ça, ça et ça dernièrement.

@Sitsuko c'est le tout début des exams et je n'avais quasiment rien a réviser donc ça allait mais a partir de la semaine prochaine je vais plus pouvoir lire :'S

Si je me sens lasse ? Sincèrement pas du tout, j'adore tellement lire que des que j'ai l'occasion je lis . Ce qui m'aide a ne pas me lasser c'est de trouver les bons livres et les bons auteurs :D

• maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#283 26 Mai 2014 19:43:01

Ca depend du temps que j'ai et la fatigue du boulot : un bon mois c'est entre 6 et 8 livres sans compter les BD.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#284 26 Mai 2014 20:31:42

Quand je travaille j'arrive à lire environ 10 livres par mois en moyenne, quand je suis en congés j'en profite pour essayer de faire baisser ma PAL et je peux lire un livre par jour.
  • argali

Commis de lecture

#285 27 Mai 2014 21:39:34

Deux à trois livres par semaine, cela dépend du nombre de pages.
  • andreeea276

Livraddictien débutant

#286 27 Mai 2014 21:42:49

Je lis un à deux livres par semaine, voire plus parfois. Je lis en moyenne 10 livres par mois quand j'ai la forme (=

Dernière modification par andreeea276 (27 Mai 2014 21:54:30)

• TheClo

Chercheur de mots

#287 27 Mai 2014 21:50:19

En général, je lis un ou deux livres par semaine. J'aime pas lire trop vite, j'ai l'impression de ne pas avoir profité du livre ^^
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#288 27 Mai 2014 21:53:40

Ca dépend des périodes, mais ça tourne généralement autour de 10 livres par mois.
  • Koalivre

Lecteur timide

#289 29 Mai 2014 12:22:45

Je lis pour mon travail et pour moi.
    Du coup, quand je finis un livre, j'en commence un direct
    Donc, des romans, j'en lis env. 2 à 3 par semaines suivant mes jours de congé et le nombre de pages.
    En plus, je lis énormément d'albums, pas mal de premières lectures très courtes et des bd
  • Dysto

Useur de marque-pages

#290 29 Mai 2014 15:59:37

Vu que je suis étudiant j'ai du temps et j'arrive à lire 2 livres par semaine (quand ils font de 200 à 400 pages), parfois même 3.