Quel est votre rythme de lecture ?

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #41 07 Décembre 2010 12:47:06

    Vous êtes pas mal à lire en mangeant ou dans le bain. Perso, j'ose pas, j'aurai trop peur de l'abimer ^^
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #42 07 Décembre 2010 12:57:58

    Bambi_slaughter a écrit

    Vous êtes pas mal à lire en mangeant ou dans le bain. Perso, j'ose pas, j'aurai trop peur de l'abimer ^^


    +1 et j'ai besoin d'être au calme,concentrée pour lire.

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #43 07 Décembre 2010 13:07:48

    Et puis, j'ai aussi un souci logistique, j'ai une baignoire mais soit un ballon d'eau chaude très limité soit la flemme de faire couler de l'eau et j'ai vite froid. :D
  • Kitten83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 07 Décembre 2010 13:10:53

    Mon Temps Pour Lire Un Livre Varie Énormément Car C'est En Fonction Du Bouquin^^.
    Une Journée Si Le Bouquin Est Très Prenant Jusqu'à 1 Semaine Pour Un Livre En Anglais Ou Un Livre Qui Me Plaît Pas Trop (Et Quand Je Commence Un Livre Même Si Je L'aime Pas Trop Je Le Finis Car J'aime Pas Abandonner Un Livre).
    Je Lis Souvent Avant De Me Coucher, Tranquillement Au Fond De Mon Lit :)
    = )
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #45 07 Décembre 2010 15:58:59

    Amethyst a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Vous êtes pas mal à lire en mangeant ou dans le bain. Perso, j'ose pas, j'aurai trop peur de l'abimer ^^


    +1 et j'ai besoin d'être au calme,concentrée pour lire.


    +1 aussi... Douée comme je suis, mon livre finirait par couler à pic, façon Titanic après rencontre avec l'iceberg. :emb:

  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #46 07 Décembre 2010 16:00:53

    FrenchDawn a écrit

    Amethyst a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Vous êtes pas mal à lire en mangeant ou dans le bain. Perso, j'ose pas, j'aurai trop peur de l'abimer ^^


    +1 et j'ai besoin d'être au calme,concentrée pour lire.


    +1 aussi... Douée comme je suis, mon livre finirait par couler à pic, façon Titanic après rencontre avec l'iceberg. :emb:


    +1 moi aussi

  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #47 07 Décembre 2010 16:48:47

    basset a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Amethyst a écrit


    +1 et j'ai besoin d'être au calme,concentrée pour lire.


    +1 aussi... Douée comme je suis, mon livre finirait par couler à pic, façon Titanic après rencontre avec l'iceberg. :emb:


    +1 moi aussi


    Ah mais ça m'arrive assez régulièrement (genre mon HP1 en anglais est tout "gondolé" à cause d'une telle chutte), mais je récidive.

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #48 07 Décembre 2010 17:59:50

    Ah, sinon, l'été, rien de mieux quand dans le hamac ! ça détend...mais bon, ce n'est pas pour tout de suite !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #49 07 Décembre 2010 18:06:58

    Well-read-kid a écrit

    Ah, sinon, l'été, rien de mieux quand dans le hamac ! ça détend...mais bon, ce n'est pas pour tout de suite !


    Un jour, au camping dans les Landes, c'est ce que j'ai fait jusqu'au moment où une tourterelle ou un truc du genre m'a chié sur la cuisse. :diablo:

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 07 Décembre 2010 18:13:38

    Au chômage, pas d'enfants, un copain au boulot et pourtant je ne lis pas tant que ça !Je lisais plus quand je travaillais car j'avais 2h20 de train par jour par contre je ne lisais pas dans le métro car je n'avais que 15mn et ça me semblait pas génial pour bien entrer dans une lecture.
    Je préfère lire le soir avant de me coucher, ça peut m'arriver en journée mais j'ai plutôt le réflexe internet ou télé.
    Pour la vitesse, je n'en ai aucune idée ! Je lis un manga en 45mn-1h environ pour situer un repère mais en fait tout dépend si le livre me passionne.