#63 09 Décembre 2010 14:55:55
En ce qui me concerne, je lis partout et tout le temps... bon, d'accord, j'exagère un peu, là =) Comme beaucoup, je lis pendant les cours... Enfin, je veux dire, ENTRE le cours, bien sur ! :sifflote: Je lis également en me brossant les dents, en mangeant, ou en marchant aussi parfois (ce qui m'a déjà valu quelques rencontres avec des poteaux, du coup, j'évite quand même :)). Mais sinon, mon endroit privilégié, c'est dans mon lit ou dans un fauteuil, bref, quelque chose de moelleux et de confortable :)
Par contre, je ne lis jamais au WC (vous allez peut-être me trouver maniaque mais avec toutes bactéries qu'on y trouve...) et rarement en voiture (ça donne mal à la tête :vomi:).
J'arrive aussi à lire même s'il y a du bruit autour de moi :) Je rentre tellement dans l'histoire que je n'entends plus rien n'y personne =)
La durée de ma lecture varie énormément donc ! Bien que parfois, je me surprends à me brosser les dents pendant 15 minutes... :P
Malgré tout, à ce rythme, j'arrive à lire un livre toutes les 2 semaines :) Pour certain, ca doit sembler peu mais vu toutes mes activités de la semaine (cours, sports, sorties,...), c'est pas trop mal je trouve :)