[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Moutmoutyoda

Lecteur initié

#91 22 Juin 2011 20:31:49

Et 6 et 9 sont les meilleurs FF (revenez, trio fondateur !! T__T).

Lonewolf, le meilleur des FF est sans contestation le 7! Du moins dans son scénario. Même si j'avoue, le 9 est super cool, tant pour les quêtes annexes, que pour le gameplay, et le design qui s'en sort très bien pour l'époque.

Je n'ai jamais pu jouer au 6. Le FF qui m'a le plus déçue: le 10.2. Lamentable.

• Lou

Lecteur confirmé

#92 22 Juin 2011 21:18:29

J'ai pas la chance d'avoir de console pour l'instant, mais en ce moment je suis à fond sur un jeu via Internet qui s'appelle Hordes, et qui a un gameplay assez addictif
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, en gros le concept c'est : 40 citoyens dans une ville qui doivent s'organiser pour lutter contre les "hordes" de zombies qui déferlent sur la ville chaque jour à minuit.

Mais pour avoir une chance de survivre il ne faut pas jouer chacun pour soi mais au contraire être dans un esprit communautaire. (bon evidemment y'a un forum pour discuter sinon ça serait difficile de s'organiser =))

L'autre avantage c'est que ce jeu n'est pas chronophage (et pour quelqu'un pour moi qui passerait des heures sur un jeu c'est le point le plus important): 20min par jour suffit amplement pour faire ses actions !

Chers amis, rejoignez nous dans cette joyeuse ambiance ! =D

Dernière modification par Lou (22 Juin 2011 21:18:45)

• beL

Amant des romans

#93 23 Juin 2011 17:09:19

Je suis très joueuse, que ce soit jeu vidéo ou jeux de plateau.
    Le dernier jeu que j'ai adoré est Assassin's creed (j'attends la suite avec impatience ^^). J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos "lego" (ça défoule:D)
    Et Pandémie (un nom horrible pour un jeu extra) est mon jeu de plateau préféré. C'est bien simple les joueurs sont ensembles pour combattre le jeu en lui-même !!!
  • Lou

Lecteur confirmé

#94 23 Juin 2011 17:34:39

Aaaaah Altaïr... :pink:

Aaaaaah Ezio... :faischaud :faischaud :faischaud :faischaud
    (version AC Revelations)

Dernière modification par Lou (23 Juin 2011 17:35:35)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#95 23 Juin 2011 17:39:41

J'aime beaucoup les jeux et en particulier les jeux de rôle (jeux vidéos, jeux de rôle papier, jeux de rôle en carte, etc...).
    Par contre pour la console, au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi mais ça me gonfle donc je dois jouer une fois par mois à la console pendant 4h et puis c'est tout.
  • grazou

Lecteur initié

#96 23 Juin 2011 18:18:55

Je joue de temps en temps à la Wii et aux Sims sur PC !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#97 23 Juin 2011 18:59:58

Hé bien, pour ceux qui jouent sur PC, grosse nouvelle.

LA news attendue, et qui va en réjouir beaucoup !

L.A Noire débarque sur PC !

Et comme Allo n'aime pas citer ses sources, pour les sceptiques, un petit tour directement chez RockStar.

PS
    Non, rien pour Red Dead Redemption, pas la peine de mettre le sujet sur le tapis :P
  • Crouton

Magicien des lignes

#98 24 Juin 2011 09:42:10

Ho maintenant que les révisions sont fini je vais pouvoir me prendre le nouveau Zelda sur 3DS :aouh::aouh::aouh:
  • Tchae

Lecteur timide

#99 24 Juin 2011 11:59:15

@ Lonewolf : Très bonne nouvelle effectivement, c'est juste dommage que je me sois fait spoiler comme ce n'est pas permis X-D. En plus ils garantissent une bonne jouabilité au clavier.

@ Crouton : Très bon choix, que l'on est fait la version N64 ou que l'on ne connaisse pas le jeu ! :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#100 24 Juin 2011 17:58:22

Ah, spoiler L.A Noire ou Red Dead Redemption, c'est pô bien, c'est sûr :D

Cette fin... Non mais cette fin, quoi !!!