[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Tchae

Lecteur timide

#121 28 Juin 2011 19:32:19

yooruichi a écrit

:pleur: :'S:'S :pleur: Pourquoi il est pas compatible DSi ????
    Je veux jouer au nouveau Zelda !!! mais acheter la 3DS juste pour lui ce n'est pas raisonnable du tout ! 269€ pour jouer seulement à Zelda non non ce n'est pas envisageable et bien sur pas de 3DS à emprunter dans mon entourage !!! Comment jvais faire ?? Jveux jouer à ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :pleur:

Si tu as une Wii il est dispo sur Console Virtuelle. :)

• Crouton

Magicien des lignes

#122 28 Juin 2011 19:40:00

yooruichi a écrit

:pleur: :'S:'S :pleur: Pourquoi il est pas compatible DSi ????
    Je veux jouer au nouveau Zelda !!! mais acheter la 3DS juste pour lui ce n'est pas raisonnable du tout ! 269€ pour jouer seulement à Zelda non non ce n'est pas envisageable

Tu sais y a pleins de jeu 3DS qui vont sortir qui risque d'être pas mal :D (Mario Kart, Paper Mario, Mario Bross, Luigi, Starfox 64, Resident Evil, Sonic, Kid Icarus Uprising ( je le veuuux *-*), Professeur Layton, Assassin's Creed, PacMan, Tetris .... et j'en passe :D)
    La fin d'année risque de revenir cher :sifflote:

Gigi-sempai a écrit

Bien moi, habituellement ce n'est pas le type de jeu que j'aime mais j'ai vraiment accrochée quand j'ai essayé.

Le jeu était dans un pack de 5 jeux pour 40 ou 50€ (vive les fêtes de fin d'année) et je me suis dit que c'était l'occasion de le tester.. et j'ai pas du tout accroché. Vu les critiques et les pubs je m'attendais à bien mieux! Mais bon, en jeu vidéo j'ai des gouts de chiottes tout le monde me le dit xD :tomatoes:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#123 28 Juin 2011 19:43:43

Crouton a écrit
    Gigi-sempai a écrit

Bien moi, habituellement ce n'est pas le type de jeu que j'aime mais j'ai vraiment accrochée quand j'ai essayé.

Le jeu était dans un pack de 5 jeux pour 40 ou 50€ (vive les fêtes de fin d'année) et je me suis dit que c'était l'occasion de le tester.. et j'ai pas du tout accroché. Vu les critiques et les pubs je m'attendais à bien mieux! Mais bon, en jeu vidéo j'ai des gouts de chiottes tout le monde me le dit xD :tomatoes:

Ben moi je suis très difficile car je ne suis pas très ouverte d'esprit niveau jeux vidéos (en même temps je ne veux pas prendre le risque d'acheter un jeu si j'ai peur de ne pas aimer). =D

Dernière modification par Gigi-sempai (28 Juin 2011 20:01:25)

• Crouton

Magicien des lignes

#124 28 Juin 2011 19:47:46

Mdr pareil je suis plutôt difficile. J'aime beaucoup les jeux Nintendo. On se prend pas la tête, les images sont des vrais images de JV et on s'amuse ^^  Avec la PS3 j'ai 7 jeux je crois ... et j'en est aimé aucun sauf Resident Evil 5 (J'adore me retrouver debout sur mon canapé comme si c'était moi qui aller me faire bouffer ... ^^')
  • Liloochat

Lecteur glouton

#125 28 Juin 2011 19:52:05

Coucou

Je m'inscruste ici pour dire que j'aime beaucoup 'trop ?' les jeux vidéo !

J'ai 4 xbox 360, une ds lite et une 3ds et une dsi :D

J'aime les FPS sur 360 genre call of ou battelfield ou les jeux arcarde genre uno, poker ou autre

et sur nintendo je préfére les jeux pépére genre tetris, professeur layton :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#126 28 Juin 2011 20:02:34

Crouton a écrit

Mdr pareil je suis plutôt difficile. J'aime beaucoup les jeux Nintendo. On se prend pas la tête, les images sont des vrais images de JV et on s'amuse ^^  Avec la PS3 j'ai 7 jeux je crois ... et j'en est aimé aucun sauf Resident Evil 5 (J'adore me retrouver debout sur mon canapé comme si c'était moi qui aller me faire bouffer ... ^^')

Je n'ai encore jamais essayé un resident evil mais par contre j'ai fais tous les silent hill et j'aime beaucoup. Mais j'ai tellement peur qu'en général, je refile vite la manette à mon copain. :lol:

• Crouton

Magicien des lignes

#127 28 Juin 2011 20:41:17

J'ai jamais essayé les Silent Hill . Faudrait que je vois autour de moi si personne le possède ^^ J'aime bien me faire peur :angel: Même si je me retrouve debout sur le canapé en gueulant contre les créatures xD
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#128 28 Juin 2011 22:06:11

Crouton a écrit

J'ai jamais essayé les Silent Hill . Faudrait que je vois autour de moi si personne le possède ^^ J'aime bien me faire peur :angel: Même si je me retrouve debout sur le canapé en gueulant contre les créatures xD

Moi j'ai chopé un réflexe qui sauve la vie de mon cœur: j'appuie sur start et je jette la manette sur la personne à côté de moi. :ptdr:

• Crouton

Magicien des lignes

#129 29 Juin 2011 09:39:00

Mdr!! J'ai toujours envie de jeter la manette aussi :angel: Mais moi sur la télé pour abattre les monstres ... donc je me retiens :D

Jouer à Resident Evil 4, a 2H du matin, seul dans le noir dans une maison vide .. c'est horrible :ptdr:
  • Iluze

Ex-Team

#130 29 Juin 2011 09:51:29

Alors moi, j'ai une WII, une PS3 et un PC pour jouer. Je n'ai plus de consoles portables depuis la Game Boy (la grosse grise, pas les colors ;) ). Et ça ne me manque pas.

En ce moment, je joue avec mon copain à Dynasty Warriors 7 sur la PS3. J'aime beaucoup et sur le PC, j'ai les Sims Médiéval et Dragon Age, (oui le premier !) que je dois encore terminer.