[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#131 29 Juin 2011 10:24:56

Dynasty Warriors 7 semble redresser la barre après la déception du 6, je finirai sûrement par prendre ^^

Dragon Age, j'ai les 2 à faire, là XD
  • Iluze

Ex-Team

#132 29 Juin 2011 10:28:58

Moi, je ne pense pas jouer au 2 car on ne peut pas choisir le personnage. Je trouve ça vraiment dommage vu que le 1 permettait une personnification des personnages assez élevée (et j'adore ça ^^).
  • Skritt

Commis de lecture

#133 29 Juin 2011 11:04:46

J'ai beaucoup joué, puis avec le temps, de moins en moins, et maintenant, c'est quasiment jamais... voire pas du tout...
  • Tchae

Lecteur timide

#134 29 Juin 2011 11:07:43

Pour avoir de gros fan de Dragon Age dans mon entourage, je ne saurais que déconseiller le deux. Il a été développé trop à la va-vite et l'IA en a pris un bon coup par la tête. En espérant que Bioware s'applique au moins sur Mass Effect 3 (car The Old Republic n'est pas super bien parti en dehors de ses magnifiques cinématiques).

De toute façon LE meilleur jeu du monde ça reste Minecraft. X-D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#135 29 Juin 2011 11:28:37

Iluze a écrit

Moi, je ne pense pas jouer au 2 car on ne peut pas choisir le personnage. Je trouve ça vraiment dommage vu que le 1 permettait une personnification des personnages assez élevée (et j'adore ça ^^).

Si, tu peux, y a que le nom qui est vraiment imposé, hein.

Mais bon, ils ont bien baissé la qualité, quand même...

The Old Republic semble au contraire très bien parti.
    Ca risque d'être un sacré MMORPG.

Dernière modification par Lonewolf (29 Juin 2011 11:29:26)

• Iluze

Ex-Team

#136 29 Juin 2011 11:33:50

Ah bon ? On n'est pas censé jouer avec l'homme qui est toujours dans les cinématiques ?
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#137 29 Juin 2011 11:47:30

Bah non, tu peux avoir un perso féminin x)

Y a que le nom de famille (Hawke) qui est imposé, celui-ci étant régulièrement cité.

EDIT

LA grosse nouvelle pour le RPG japonais !!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … evel-5.htm

*_____*

Dernière modification par Lonewolf (29 Juin 2011 12:00:57)

• Kelith

Chercheur de mots

#138 29 Juin 2011 14:06:33

Lonewolf a écrit

Dynasty Warriors 7 semble redresser la barre après la déception du 6, je finirai sûrement par prendre ^^

Ça m'intéresse aussi, je n'aimais pas vraiment le 6, du coup, je préférais jouer au 4. Maintenant je vais aller jeter un coup d’œil sur le 7 ^^.

J'ai hâte de voir ce que donne The Old Republic aussi (par contre, j'espère que la personnalisation est assez poussée parce que c'est une des choses que je préfère dans un MMORPG).

• Tchae

Lecteur timide

#139 29 Juin 2011 18:25:36

Erf je vais vraiment jouer les oiseaux de mauvais augures :goutte: , mais mes "sources" pour The Old Republic sont unanimes : mmo plat, sans intérêt et qui n'apporte rien si ce n'est son univers. Du moins de ce qui a été montré à présent. D'ailleurs il était présenté au dernier E3 et pas grand monde ne s'est attardé dessus.
    L'attente actuellement est surtout autour de Guild Wars 2, qui n'est pas un vrai MMO.
    Bref le WoW killer n'est pas encore arrivé.

On va bien voir ce que nous réserve la Gamescom 2011 qui présente plus de jeux PC que l'E3 (qui est plus centré sur les consoles).
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#140 29 Juin 2011 18:43:08

Gigi-sempai a écrit
    Crouton a écrit

Mdr pareil je suis plutôt difficile. J'aime beaucoup les jeux Nintendo. On se prend pas la tête, les images sont des vrais images de JV et on s'amuse ^^  Avec la PS3 j'ai 7 jeux je crois ... et j'en est aimé aucun sauf Resident Evil 5 (J'adore me retrouver debout sur mon canapé comme si c'était moi qui aller me faire bouffer ... ^^')

Je n'ai encore jamais essayé un resident evil mais par contre j'ai fais tous les silent hill et j'aime beaucoup. Mais j'ai tellement peur qu'en général, je refile vite la manette à mon copain. :lol:

Il faudrait que j'essaie Silent Hill, j'adooooore me faire peur ! ;)