[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Iluze

Ex-Team

#151 06 Juillet 2011 18:50:47

J'ai édité ton message Venji. On ne parle pas de ces choses-là sur le forum comme c'est mis dans le règlement. J'espère que tu comprends ^^.

Jamais joué à Silent Hill car j'ai trop peur d'avoir la frousse xD. Pour les Resident Evil,j'ai joué à la plupart. C'est plutôt sympa (surtout sur Wii ^^)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#152 20 Juillet 2011 10:21:03

Ouai avec ma sœur on est un peu accros aux jeux d'ordi et de wii. Sur l'ordi c'est surtout Soldier of Fortune (2) en ligne ou Fable. Et sur la wii c'est Conduit 2 depuis un moment
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#153 20 Juillet 2011 12:24:39

En ce moment, Captain America Super Soldat sur PS3.
    Hé bien, je m'attendais tellement à pas grand chose de la part de SEGA que je suis finalement assez agréablement surpris.

C'est sûr, c'est pas le jeu du siècle, et ça reprend la mécanique de Batman Arkham Asylum en étant très loin de la même magnificence... Mais il n'empêche que c'est sympa à jouer quand même.
    Un petit beat them all sympa avec Cap en vedette, quoi.
  • hermi888

Lecteur timide

#154 20 Juillet 2011 12:30:26

COUCOU
    moi ces assasin's creeds sur ps3  dragon age  darksider ect
  • Invité

Invité

#155 20 Juillet 2011 12:39:55

Je joue un peu aux sims 3 de temps en temps mais seulement quand je m'ennuie vraiment...
  • Tchae

Lecteur timide

#156 20 Juillet 2011 13:06:02

Avec les promos Steam je me suis pris Batman Arkham Asylum (il faut dire que cette vidéo pour le prochain m'a littéralement scotchée à mon fauteuil). C'est, comment dirais-je ? JOUISSIF ! :aouh:
  • hermi888

Lecteur timide

#157 20 Juillet 2011 13:18:46

AS  y a aussi castelvania mai la je suis bloquer donc j'arrête  un peu puis je reprend plus tard
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#158 20 Juillet 2011 13:31:33

Tchae a écrit

Avec les promos Steam je me suis pris Batman Arkham Asylum (il faut dire que cette vidéo pour le prochain m'a littéralement scotchée à mon fauteuil). C'est, comment dirais-je ? JOUISSIF ! :aouh:

Hé bah, c'est pas trop tôt, pour se mettre à ce chef-d'œuvre :D

Castlevania Lords of Shadow, faut que je reprenne... Ce foutu troll m'énerve bien.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#159 20 Juillet 2011 14:23:25

Mandy88 a écrit

Je joue un peu aux sims 3 de temps en temps mais seulement quand je m'ennuie vraiment...

Ah, snif, ça me fait penser que j'ai acheté la dernière extension à sa sortie, et que...bah je n'ai pas encore eu (pris) le temps d'y jouer !:tetemur:

• Tchae

Lecteur timide

#160 20 Juillet 2011 20:34:27

Lonewolf a écrit

Hé bah, c'est pas trop tôt, pour se mettre à ce chef-d'œuvre :D

D'où l'intérêt des promos Steam. J'ai du l'avoir pour 7€, une misère quoi.
    Mais cela aurait dommage de passer à côté !