[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Serega

Amant des romans

#181 04 Septembre 2011 20:47:15

Hm perso ... je joue aux jeux-vidéo depuis l'age de 4 ans. J'ai commencé à joué en ligne à l'age de 9 ans et depuis je n'ai jamais cessé !

Je me considère comme étant une hardcore gameuse ... du moins je me suis calmée depuis 3 mois ^^" mais sinon je joue d'ordinaire mini 12h par jour en vacances et au moins 6h en période scolaire / boulot. ^^"

J'ai participé aussi au championnat du monde du jeu Ragnarok, j'ai joué plusieurs années à ce jeux mais aussi à Warhammer Online, Age of Conan, Aion ... toujours en jeu haut niveau.

Mais le jeu c'est comme une drogue à laquelle je dois me sevrer :( J'ai eu beaucoup de chance malgré toutes ces heures à jouer, d'avoir mon Bac et mon BTS du premier coup. Car il faut le dire ... à cause du jeu je ne faisais rien en cours :x.

Sinon, je suis une très très très grande fan des Final Fantasy =D

Edit : Je suis fan aussi de la saga "Tales of ..." (Symphonia et Vesperia) =)

Dernière modification par Serega (04 Septembre 2011 20:48:51)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#182 06 Septembre 2011 19:35:38

Je joue en ce moment à American McGee's Alice et sa suite, Alice : Retour au Pays de la Folie (le premier jeu est offert avec le 2 :P).

Du Pays des Merveilles bien glauque et dérangeant, miam ^^
  • arlavor

Amant des romans

#183 06 Septembre 2011 19:38:15

Lonewolf a écrit

Je joue en ce moment à American McGee's Alice et sa suite, Alice : Retour au Pays de la Folie (le premier jeu est offert avec le 2 :P).

Du Pays des Merveilles bien glauque et dérangeant, miam ^^

Tiens, ça me rappelle qu'on devait me prêter le premier des deux jeux. Les vidéos du deuxième me faisait très très envie. :)

• bouquinovore

Bibliophile

#184 06 Septembre 2011 19:43:55

ENfin je m'excuses d'entrer dans cette conversation, mais `pour ma part, je ne suis absoluement pas gameur, mais part contre je me sens un peu geeks. Ainsi je rebondi que sur le sondage en disant que l'on peu être Geeks sans être gameur...
  • arlavor

Amant des romans

#185 06 Septembre 2011 19:47:12

bouquinovore a écrit

ENfin je m'excuses d'entrer dans cette conversation, mais `pour ma part, je ne suis absoluement pas gameur, mais part contre je me sens un peu geeks. Ainsi je rebondi que sur le sondage en disant que l'on peu être Geeks sans être gameur...

Oui, c'est certain. Il y a plusieurs "genres" de geek car cette culture regroupe tellement de choses (films, bd, livres etc...) :)

• Crouton

Magicien des lignes

#186 06 Septembre 2011 19:55:20

En ce moment je joue à Mario Galaxy. Ma nièce ma aussi prêter le second ^^ 

Et je joue, en simultané à Pokémon Jaune sur Pokémon Advance. Nostalgique!

Et aprés faut que je continue Zelda sur 3DS.  (3 mois aprés)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#187 10 Septembre 2011 20:13:09

Je viens de me prendre The Impossible Game et je crois bien que je vais finir à l'asile.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#188 11 Septembre 2011 17:59:25

duc_leto a écrit

Je viens de me prendre The Impossible Game et je crois bien que je vais finir à l'asile.

A ce point-là ?? :ptdr:

• duc_leto

Lecteur glouton

#189 11 Septembre 2011 18:49:25

On peut dire que ce jeu mérite bien son titre.
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#190 11 Septembre 2011 19:36:39

Moi je suis une vraie geekette, entre les jeux sur le pc, les jeux sur FB et la wii :D