[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• arlavor

Amant des romans

#201 30 Septembre 2011 21:41:28

J'ai fini Les chevaliers de Baphomet il y a pas longtemps. J'étais bien contente :D en plus j'aime bien George ^^. Et aujourd'hui, j'ai fini le mode aventure d'un jeu amateur Zelda Picross où pour gagner, il faut résoudre des grilles de picross (200 en tout) et il faut amasser des oobjets pour pouvoir passer certains endroits et récupérer la princesse Zelda. Et je joue à un autre jeu amateur de Zelda qui s'appelle Zelda, legend of solarus. J'suis un peu nulle mais c'est assez rigolo. En général, j'aime bien les jeux amateurs.

• livraventures

Passionné du papier

#202 08 Août 2012 10:35:25

Je croyais être une des rares à trouver que bouqineuse et gameuse peuvent aller de paire. Je suis contente de voir qu'il y en a beaucoup. :)

didi8921 a écrit

Pour moi PC et Console =D
    Mais j'ai des périodes : soit je joue très souvent (genre accro), soit pas du tout !

Pareil comme moi! Des moments je joue pratiquement toute la journée et d'autres fois je ne joue pas pendant des mois. >.<

Moi je suis principalement Nintendo, que se soit 3DS, Wii, Game-cube, N64, etc.

• missjazz

Lecteur en pantoufles

#203 08 Août 2012 12:03:50

Je joue à la wii et la DSi
    Et parfois j'ai des périodes ou je joue au Sims 3 sur PC
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#204 08 Août 2012 19:56:49

En plein dans la trilogie Mass Effect, Jade Empire, Lost Odyssey, Risen 2, le dernier Saint Seiya, le dernier Ace Combat, et bientôt Sleeping Dogs......
    One Piece le mois prochain :P

Bref, ma PS3 et ma 360 sont rentabilisées x)
  • livraventures

Passionné du papier

#205 12 Août 2012 02:45:21

Est-ce que vous savez s'il existe un site dans le même genre que livraddict mais pour les jeux? Ça serait vraiment super.
  • Invité

Invité

#206 12 Août 2012 03:22:12

Lonewolf a écrit

En plein dans la trilogie Mass Effect, Jade Empire, Lost Odyssey, Risen 2, le dernier Saint Seiya, le dernier Ace Combat, et bientôt Sleeping Dogs......
    One Piece le mois prochain :P

Bref, ma PS3 et ma 360 sont rentabilisées x)

Lost Odyssey et Jade Empire sont sympas, Mass Effect, je suis sur le 3 ! :)
    Les autres jeux, je n'y ai pas joué par contre.

Sinon, pour répondre aux questions de départ : je suis une sacrée geekette avec un PC assez garni en jeux et surtout une 360 qui peut tourner à plein régime selon mes humeurs / mes achats de jeux. J'ai une préférence pour les RPG et les survival horror, mais je reste bon public : si le jeu me plaît, pas de problème !

En ce moment, à part Mass Effect 3, je partage mes moments jeux entre Assassin's Creed 2 et Batman Arkham Asylum.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#207 12 Août 2012 10:32:48

Je suis moi aussi une gameuse !! En ce moment, je fais chauffer la 360 pour refaire Batman Arkham Asylum ! Quel bonheur ce jeu !! J'ai aussi une DS pour jouer à Pokémon ! J'adore ça !

Mais pour moi aussi, c'est par période : là je joue beaucoup, mais il peut m'arriver de ne pas toucher la console pendant des mois !
  • Nakumi

Dompteur de pages

#208 12 Août 2012 17:39:36

hedyuigirl a écrit

Est-ce que vous savez s'il existe un site dans le même genre que livraddict mais pour les jeux? Ça serait vraiment super.

Sur Seriebox (le grand frère de LA), il y a maintenant une section jeux vidéo (=

• livraventures

Passionné du papier

#209 13 Août 2012 00:19:56

Nakumi a écrit
    hedyuigirl a écrit

Sur Seriebox (le grand frère de LA), il y a maintenant une section jeux vidéo (=

Merci. :)

• Flugali

Baby lecteur

#210 13 Août 2012 00:27:12

J'ai coché un peu, avant plus, mais avec la prépa plus le temps :)
    Je suis une inconditionnelle de Assassin's Creed sur XBOX 360, les Fable, les Final Fantasy, Prince of Persia... ^^
    Et puis sur DS tout ce qui est Mario, Pokémon, enfin la base quoi XD