[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#291 01 Août 2013 09:06:45

Le fait est que le fan de FF que je suis s'est senti arnaqué, comme pas mal d'autres x)

Sinon, la liste, bah...
    Je les ai tous, tout simplement ^^

Et je rajoute (encore) : Dark Souls.
    Directement en Prepare to Die Edition.

Et chez Ubi, on fume dur...

Donc, attendez, je résume.

Aveline de Grandpré était l'héroïne de Assassin's Creed III : Liberation sur PS Vita. Un épisode qui était contemporain à la période de la Guerre d'Indépendance traversée par Connor dans le Assassin's Creed III PS3/360/PC.

Assassin's Creed IV, lui, va nous faire reculer pour la première fois dans la saga en nous ramenant presque un siècle avant et avec Edward Kenway, le grand-père de Connor, comme héros.
    Jusque là, ça va, vous suivez aussi, hein ?

Dans Assassin's Creed III, la version PS3 s'offrait une heure de contenu exclusif avec une série de missions qui nous font arrêter Benedict Arnold, le traître le plus connu des États-Unis, qui voulait livrer un fort aux Anglais pendant la guerre : contenu logique, cohérent, rien à dire.

Dans Assassin's Creed IV sur PS3 et PS4, ce contenu exclusif sera consacré à... Aveline de Grandpré. Qui revient donc dans un épisode situé bien avant sa naissance. Et plus âgée.

Donc, heu... ?WTF? ?????
    Va falloir sortir un sacré truc pour comprendre, là... Ou je propose à Ubi de se replonger dans sa chronologie et de remater Retour vers le Futur.

http://www.jvn.com/actualites/aveline-s … v-a1069307

Dernière modification par Lonewolf (01 Août 2013 13:35:44)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#292 14 Août 2013 21:13:14

Je viens de finir NieR (Gesalt). Je voulais le faire depuis un moment, et j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt parce que c'est un gros coup de c?ur.
    C'est le genre de jeu qui vous marque par son histoire et par les émotions qu'il transmet.

Donc si vous avez l'occasion je vous le conseille :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#293 15 Août 2013 09:43:52

Merci pour toutes vos réponses !! Je pense que je vais m'orienter vers Tales of Vesperia pour commencer !! :ok:
    Sinon, je rejoue pour la énième fois à Batman Arkham Asylum ! Qu'est-ce que j'aime ce jeu !! Contrairement à Arkham City...
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#294 15 Août 2013 17:13:48

Arkham City est tout aussi excellent, et même mieux :D
    C'est juste le monde plus ouvert qui donne une impression plus décousue, alors que c'est pas le cas ^^

Et, Maya, t'as fini NieR, ou juste vu une seule des fins possibles ? ;)

Dernière modification par Lonewolf (15 Août 2013 17:16:25)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#295 15 Août 2013 17:44:00

J'ai fait les 3 fins mais je suis allée regarder la dernière sur le net ( je tiens à mes saves pour le moment :)  )

Bonne  Chance pour Vesperia, si tu as un problème je serais ravie de t'aider ;)

Dernière modification par Mayaa88 (15 Août 2013 17:51:21)

• Crouton

Magicien des lignes

#296 17 Août 2013 12:51:24

J'ai terminé Pikmin 3 ... Je vais pleurer. J'en veuuuuux encore! Bon y a une dizaine de mission à faire pour avoir les médailles ... mais seul c'est pas possible, trop dur :P
  • bookdream

Néophyte de la lecture

#297 25 Août 2013 10:32:42

J'ai attaqué le Zelda Ocarina of Time il y a quelque temps et je trouve ce jeux vraiment bien. L'histoire est bonne et le graphique est incroyable. Mais j'ai adoré le jeu Skyrim sur PS3. Les décors sont magnifiques et on a la liberté de choisir qui ont veut être : magicien, voleur ou guerrier. Dommage que mon père l'ai vendu.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#298 27 Août 2013 08:42:23

Bon, pour les besoin d'un site où je rédige, me voilà lancé dans Mars : War Logs.
    Un Action RPG français typé SF dystopique inspiré par The Witcher, uniquement disponible au téléchargement.

Et pour l'instant, si ça casse pas 3 pattes à un canard côté technique, ça se laisse jouer gentiment x)
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#299 28 Août 2013 08:25:03

Je me lance dans Final Fantasy XIV A Real Reborn. Quelqu'un d'autre va y jouer ?
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#300 28 Août 2013 13:24:07

Désolé, pas de MMO pour moi ^^

Sinon, assez sympa, ce Mars : War Logs.
    Quelques soucis par ci par là, notamment le temps qu'il faut pour lancer une action... X_x